Bonne lecture les rheys !
Comme vous le savez tous, vous avez du prendre une décision importante et irrévocable sur l'action d'Amina VOUS avez tous choisi sans exception .... Vous verrez quelle décision à été remporter
D'autres personnes ont proposés des idées et je garde sa en compte .
En tout cas merci de toujours continuer de lire ma chronique ,surtout de votre soutient , vos commentaire sa me fait vraiment plaisir sérieux .
************************************
REPRENONS A NOS MOUTONS
TOUJOURS DANS LA PEAU DE AMINA
Je ne sais vraiment pas quoi faire .... j'ai le contrat entre les mains, à tout moments je peux déchirer ce contrat et je serais libre , mon cœur bats je tremble de partout ... Je ferme les yeux , réfléchie , me remémore la vie que j'avais avec mes enfants , leurs bonheurs ,tout me revient à l'esprit... Les mots de Linda "Pour de l'argent je serais prête à tout faire pour le bonheur ma fille " ...
Moi - -en parlant toute seule- Oui...oui moi aussi je serais prête à tout faire pour le bonheurs de mes filles ... -en ayant la tête baissée-
Je dois impérativement remettre ce contrat au bureau de hichem de suite !
Je marche en direction de la porte d'entrée, tout en regrettant mon geste... Car oui j'ai ce contrat entre les mains et j'ai l'opportunité de le déchirer .... Mais si je le fais , vais-je survivre dans la rue avec mes enfants ?
J'arrête de réfléchir .... Prend mon souffle .... Courage amina courage amina ...
Je saisie la poignet de la porte d'entrée................................................................. D'un coup on toc a la porte d'entrée ,je regarde dans l'oeil du diable et vois ....................................................................................................................................................................................................................... HICHEM et deux de ses gardes .
Je prend peur,recule de deux pas ... Sais-t-il que j'ai le contrat ? non non c'est impossible !
hichem - AMINA !
Je regarde le contrat tout en tremblant des mains , je dois le cacher , mais ou?!!
Je cherche partout et décide de mettre le contrat sous le lit ( Je sais c'est une cachette nulle mais je n'ai pas d'autres solution ! ).
hichem - AMINA OUVRE JE SAIS QUE T'ES LA ! -en toquant à plusieurs reprises-
Moi - J'arrive...
Je me précipite vers la porte d'entrée et ouvre , je les laisse entrer
hichem- Ta durer
Moi- Désoler j'étais occupée...
hichem- Ah oui ? et à faire quoi ?
Moi- Bah...heu...des trucs de filles...
hichem- Comme quoi ?
Moi- Ah me changer
hichem- Te changer de quoi ? Ta les même vêtements de quand on c'est parler dans mon bureau tu me prend pour un débile ?
Moi- J'parlais pas de vêtements...
hichem- tu parlais de quoi ?
Moi- J'vais pas te faire un dessin
VOUS LISEZ
Flore : Ma famille d'abord ( EN PAUSE )
Ficción GeneralC'est l'histoire d'une petite fille qui s'appelle Flore Mikambu qui vit dehors sans logement avec sa petite soeur qui est atteinte d'un cancer ,aveugle, sida et de plusieurs maladie de plus elle vit avec sa mère,Cette image décrit l'histoire de la v...