NUEVE

3.1K 443 26
                                    

Salut , m'boté , salam les rheys!!

Dans la peau de Amina

Je me réveille sur les cries de fylie je me frotte les yeux puis j'essaye de la calmer mes sa ne marche pas je ne comprend pas du tout... Je tourne ma tête pour voir si flore dort je ne l'aperçois pas .....

Ou est mon bébé ...???! Oh Ya rabbi pourquoi je me suis endormie ! Je dépose fylie dans la poussette puis je crie " Flore " je regarde partout apeurée, à côté de moi la femme qui est dans la même situation que moi je la vois agenouillée qui tend la main dans l'eau et dis " Prend ma main petite fille ! "
Comment sa petite fille ? Elle parle à qui ? Je me rapproche puis je vis mon bébé couler dans l'eau ses yeux se ferme ...
Pas grave si je me mouille avec mes vêtements mon bébé d'abord donc je saute dans l'eau.

Madame - Oh non j'vais pas tendre ma main à une 2eme personne comme même !

Je prend flore et la sort de l'eau de même je sors moi aussi toute trempé, je m'approche de flore j'essaye de savoir si elle est toujours en vie...Je ne sens rien même pas son souffle même pas son pou rien...Non non s'il vous plait mon Dieu me faite pas sa ! Fylie qui pleure toujours que faire ?! Je pleure toute les larmes de mon corps je ne sais pas quoi faire , La dame prend ma place puis fait du bouche à bouche à mon bébé ... Heuuu qui ta demandé ?

Moi - VOUS FAITES QUOI LA HEIN DÉGAGER C'EST MA FILLE !

LaDame - Vous voulez que votre fille s'en sorte ?

Moi- ... oui mais votre bouche va ailleurs...

Elle fait le truc de secourisme puis elle arrête du moin elle abandonne et pars s'assoir dans son coin et reparle toute seule

Moi- EH EH QUI VOUS A DIS D'ARRETER HEIN RAMENER VOUS -parlant à flore et en tenant sa main - mon bébé reste ave moi écoute ma voix ouvre mes yeux - en pleure -

Je lui fait du bouche à bouche à mon tours mais rien elle ne réagis pas je perds espoir je pleure pleure ....
Puis  fylie s'arrête de pleurer et d'un coup flore me serre la main effrayée je tend mon oreille du coté de son coeur puis vers sa bouche  ... Je sens peu à peu son souffle qui revient... Non c'est impossible subitement c'est yeux s'ouvre elle tousse , l'eau qu'elle avait avaler ressort .......

Retour dans la peau de flore

Mama pleure puis me sert contre elle

Mama- FLORE ME REFAIT PLUS JAMAIS SA HEIN OH MON BÉBÉ !

Moi- ...

Mama- COMMENT TU T'ES RETROUVER DANS L'EAU ?!

Je baisse la tête triste , elle me relève la tête puis me regarde droit dans les yeux me caresse le visage me fait un bisous sur le front

Mama- Tu sais quoi laisse tomber MAIS PLUS JAMAIS TU T'APPROCHE DE L'EAU TA COMPRIS ?!

Je lui hoche la tête mama se lève puis me relève à mon tour

Mama- Regarde moi sa t'es toute trempé c'est pas possible !

Elle me fait la morale il fait très froid mais peu à peu le soleil vient et nous réchauffe ...
Je pars voir fylie dès qu'elle à senti ma présence elle à sourit puis elle gazouillais je joue avec elle la fait des bisous

Dans la peau d'Amina

Je vois flore s'amuser avec fylie je souris sa me fait plaisir de voir mes bébés comme sa elles sont très fusionnelle ... Je sais pas quoi dire à propos de fylie ,car elle pleurait et dès que flore s'est remit limite à vivre si j'peux dire sa comme sa , fylie à arrêté de pleuré et à sourit .... Quand flore va mal fylie pleure je ne sais pas comment expliquer sa...

Retour dans la peau de flore

Mama me donne des vêtements et je me change.
Je commence à avoir faim donc mama me donne le manger et de même pour fylie .... Dès qu'on finis de manger je joue avec fylie

Mama- Flore tu reste ici si tu bouge hummm tu verra seulement

Moi - Oui mama

Dans la peau de Amina

Je pars voir la Dame

Moi - Merci d'avoir pus comme même essayer de sauver ma fille

Elle arrête de parler toute seule me regarde puis sourire

Dame - De toute façons votre fille n'allait pas mourire

Moi - ...

Dame - Votre fille à un  avenir merveilleux  qui l'attend

Moi- Ok.... Bon je crois que je vais vous laisser parler Toute seule

Dame - Vous me prenez pour une folle ?

Moi- ...

Dame - Plein de miracles vous arrivera

Moi- Bonne journée et au revoir

Je pars puis je rejoins mes filles , cette dame me fait trop peur c'est quoi son délire la ? Bref je calcule peu tout ce qui m'importe c'est la santé et le bonheur de mes filles et que Dieu les gardes les protèges...

Retour dans la peau Flore

Moi- Mama on va rester ici pour toujours ?

Mama- Je ne sais pas bébé

Moi- Papa me manque ...

Mama- ...

Moi- C'est quand qu'il vient ?

Mama- Bientôt ...

Moi- On peut aller au parc ?

À suivre...

By : OnikaGL

Flore : Ma famille d'abord ( EN PAUSE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant