RapMonster

1.9K 63 12
                                    

Tu t'appelles Eun-Jung et tu as dix-sept ans.

Tu étudies dans un magnifique lycée en Corée, avec ton meilleur ami Dong-Sook, celui-ci est très taquin et, il adore la nourriture. 

Tes parents vivent loin de toi donc tu vis toute seule dans un appartement. 

-----------------------------

Les cours sont - enfin - terminé. 

Tu t'étais tellement ennuyée que tu avais l'impression de mourir, durant ces deux heures de leçons de mathématiques. 

Tu te leva de ta chaise, en rangeant tes affaires et sortit chercher Dong-Sook dans sa classe. C'était toujours toi qui allais chercher, il ne viendrait jamais te récupérer. 

Tu trouva Dong-sook endormit sur sa table de classe.

-Roh! Alors lui, il ne changera jamais!

Une idée te venue alors en tête, enlever sa chaise, pour qu'il fasse une bonne chute. Tu savais que cela ne servirait à rien, et que le lendemain, tu le retrouverai endormi sur sa table, affalé comme un ours. 

Tu pris donc, le dossier de la chaise et tira d'un coup sec en arrière, et Dong-Sook tomba. Les personnes qui n'avaient pas quitté la salle de classe se mirent à rire. 

- Eh! Je faisais un rêve magnifique! Tu es une humaine morte! cria-t-il

Et voila que tu te mis a courir à pleine vitesse dans les couloir en rigolant.

Arrivée au grillage, tu vis un homme portant une casquette et des lunettes de soleil, alors qu'il n'y avait pas de soleil, et que la pluie s'abattait sur Séoul. Tu n'avais pas de parapluie, tu essaya donc de mettre ton sac sur ta tête comme tu pus et te remis à courir.

- Attends-moi! hurla une voix derrière toi

Tu te retourna et vis l'homme à lunettes.  

il baissa discrètement ses lunettes pour faire en sorte que tu puisses le reconnaître.

- Ha! NamJoon Oppa!

Tu lui sauta dessus et l'enlaça, après cela, il te regarda d'un air amusé et sortit un parapluie 

- Pourquoi tu n'en a pas pris un deuxième si tu es venue me chercher?

- Pour que tu restes collée à moi pour le chemin.

Tu te faufilas sous le parapluie avec RapMonster et tu te demandas ou il allait t'emmener. 

- Mais, heum.. Où allons-nous comme ça? 

- Eh bien, chez toi, voyons. 

- Ha! Tu me raccompagnes? 

Il te regarda avec un air surpris et te tapota la tête.

- Non non, je te kidnappe.

Tu le regarda et pouffa de rire. 

- Oui je te raccompagnes, et j'aimerai dormir chez toi, ci cela ne te déranges pas?

Tu hoqueta et, te décrocha de lui par surprise. 

- N'as-tu pas de maison? 

- Bin, le dortoir avec les gars, les bangtan membre, quoi. 

- Bah alors?! 

- Bah c'est que Suga ronfle beaucoup trop fort et Jin parle de nourriture pendant qu'il dort et Jhope se lève toujours vers  trois heures du matin, pour aller chercher de l'eau et il allume la lumière.

- Pourquoi venir chez moi? rigolas-tu

- Chez toi le lit est confortable. Tranquille, ce n'est pas comme si c'était la première fois que je viens dormir chez toi.

Imagine...BTS (≧∇≦)/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant