V (Taehyung)

1.3K 78 17
                                    

Tu es une jeune fille nommée Jae-Hwa, autrement dis respect et beauté en coréen.

Tu es alors âgée de dix-sept jolies années.

Tu es extrêment proche des bangtan boys.

Tu caches quelque chose de plutôt inattendu, tu es en couple avec Taehyung, sauf que personne n'est au courant, sauf les membres de BTS.

Aujourd'hui, tu as prévue d'inviter ta meilleure amie, pour une petite soirée entre copine.

Tu partis donc commencer à tout préparer, le film, la musique, la nourriture, etc.

- Ha! Bah voilà, tout est prêt.

Tu vus qu'il restait encore une/deux heures avant qu'elle arrive.

Alors, pour t'amuser un petit peu tu mis "boy in luv" des BTS et commença à danser comme une folle dessus.

Au bout d'un moment, tu sentis quelque chose couler le long de ta jambe.

- Et merde! Me dis pas que je les ait!

Tu courus rapidement au toilette, et vus que, effectivement, tu avais tes règles. Et tu avais oubliée de refaire le plein de serviettes hygiéniques.

- Mais merde! Je suis maudite ou quoi?!

Tu enfila rapidement tes chaussures pour aller vite fait au petit marcher qui se trouve a quelques minutes de chez toi.

Stresser, tu ne pus courir, tu savais que si tu courais ça allais encore plus couler.

Tu décida donc de faire de la marche rapide.

Tellement que tu étais à fond dans ta marche rapide, tu te cogna contre quelqu'un malencontreusement .

- Excu- Taehyung Oppa?

- Ho! Bout de cacahuète! Où vas-tu comme ça?

- Taehyung! On est en public tu ne peux pas m'appeler comme ça! Et, je vais vite fait au marcher.

- Sérieusement?! Moi aussi! Ça tombe bien, j'y vais aussi! On y va ensemble?

Tu te mis à rougir, tu n'arrivais plus a le regarder en face.

- Bin.. C'est que en fait-

- Bien, je prend ça pour un oui. dit-il en te coupant la parole.

Il te prit la main, et commença à avancer.

- Taehyung?! Et si quelqu'un nous voyais! On a pas le droit!

- Je porte des lunettes de soleil, un masque et une casquette, tu crois vraiment qu'ils me reconnaîtront?

- Si tu le dis.

Vous arrivèrent au marcher, et Taehyung se précipita vers les boissons.

Tu en profita rapidement pour passer prendre un paquet de serviettes hygiénique et aller payer.

- Bande hygiénique de nuit, 3,700 wons.

Il parla un petit peu trop, alors, Taehyung se retourna.

- Psst. Vous pouvez parler un petit peu moins fort s'il vous plaît? chuchotas-tu

Le caissier regarda au fond et remarqua un jeune homme, puis, il se mit a rire.

- Désolé, votre petit-ami?

Tu te remis a rougir de plus belle.

Pendant que tu essayais du mieux que tu pouvais de mettre le paquet dans le sachet Taehyung arriva. Il te regarda bizarrement, se mit a rire, et mis tes serviettes dans le sachet.

Imagine...BTS (≧∇≦)/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant