J-Hope

648 52 15
                                    

Tu t'appelles ___

-__! __!

J-Hope entra dans la maison avec joie tout en te cherchant. Quand il te trouva dans le salon en train de regarder la télévision il sourit jusqu'à ce que tu te retourne.

- Qu'est ce qu'il se passe?

J-Hope s'assit à tes côtés et prit une bouffée d'air avant d'articuler :

- Mon cousin se marie demain.

- Oh.. C'est mignon.

- Attends, attends! Il n'y a pas que ça!

- Pardon?

- Tu m'accompagnes.

Tu le scruta pour savoir s'il était sérieux ou pas.

- Non, tu rigoles là? C'est demain.. Puis, j'aurais pas le temps de me préparer et..

Il déposa son doigt sur ta bouche pour te faire taire.

- Ne t'en fais pas, j'ai tout prévu! Tata J-Hope est le meilleur.

- Mais.. Il y aura ta famille aussi..

- Oui, et alors? Je pourrais enfin te présenter!

- C'est encore trop tôt! dis-tu en pleurnichant

- Hm? T'as quoi dans la tête toi? J'ai juste dis que j'allais te présenter à ma famille, rien d'autre hein.

Tu rougis de honte, puis repris:

- C'est pas ce que tu crois..

- M'ouais.. J'ai déposé ta robe dans la chambre au cas où, je dois y aller j'ai entrainement.. A demain! dit-il avant de t'embrasser quelques secondes.

- Hmm ?? T'as quoi dans la tête toi?? Houlaaaa j'ai juste dit que j'allais enfin pouvoir te présenter a ma famille , rien d'autre !!

- M'ouais.. Bon, je dois y aller j'ai entrainement, j'ai déposé ta robe dans la chambre au cas où.. dit-il avant de t'embrasser quelques secondes.

- À demain..

*Le lendemain*

Endormie dans ton lit le bruit d'une personne qui entra dans la maison te perturba.

- J-Hope? dis-tu à moitié endormie

Tu te leva, et alla voir ce qui se passait. Tu découvris un J-Hope en costard, tu le contempla bouche-bée tellement cette tenue lui allait bien.

- Tu dormais?

- Hein? Euh.. Oui..

- Pourquoi tu es mal à l'aise tout à coup?

- Car, tu es déjà prêt alors que moi je suis encore en pyjama et je viens juste de me réveiller.

- Mais non, ne t'inquiètes pas c'est moi qui me suis préparé deux heures à l'avance. dit-il en rigolant

- Quoi? Mais pourquoi?

- Pour te voir avec la robe avant d'y aller.

- Mais.. Ce n'est qu'une robe tu sais..

- Tais-toi et va te changer!

- T'es un sadique.. dis-tu avant de retourner dans la chambre pour mettre ta robe

Tu pris la robe que J-Hope avait déposé dans ton armoire. Quand tu vis la taille, ton visage se décomposa. La robe était trop petite. Dans un élan de courage tu te dis, que tu pouvais pas lui faire ça et que par conséquent tu étais obligée de l'essayer. Tu changeas de sous-vêtements et essaya de l'enfiler, tu passa tes jambes mais arrivé à tes fesses la robe eu du mal a passer. Plus tu forçais, plus ça avait du mal. Puis, tout à coup la robe craqua. Tu poussas un cri d'énervement et tu fondis en larmes. J-Hope arriva en courant, en entendant tes sanglots.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine...BTS (≧∇≦)/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant