Jungkook~

1.1K 67 1
                                    

Imagine~Jungkook
Bonne lecture!



- Yaaatta!!

Tu fis un énorme sursaut et te retourna. Tu vis Jungkook qui rigolait devant toi comme un  fou.  

- Yah! C'est pas drôle! Je dormais tranquillement! Espèce de.. De gros caca au riz! râlais-tu

- Caca au riz, il fit un pause pour rire, bon tu te réveille? J'ai préparé le petit déjeuné je ne veux pas qu'il refroidisse. 


Tu te leva furieusement et tu te précipita vers la salle à manger. Tu vis Jungkook de dos, tu craquas tes doigts doucement et lui affiglea une fessée.


- Ew! Tu m'as fais mal! pleurnicha-t-il

- Ehe, ça a fais un bon bruit quand même. Désolée Oppa.


Il tourna sa tête vers toi et te regarda avec un regard de bébé furieux.


- Eh beh, c'était une vengeance? Sache que, j'y ai pris plaisir bébé. 

- Ha.. C'est raté du coup. C'est nul. 


Tu étais attristée par cette vengeance plus que raté, et tu retourna dans ta chambre pour enfiler ton uniforme.

 Tu étais en train d'enlever tes vêtements quand Jungkook entra doucement dans la chambre. Manque de chance, la porte grinça et tu te retournas en étouffant un cri. 


- Non mais ho! Je m'habille là! Sors!


Tu essaya de cacher ton soutien-gorge qui était moche  mais très confortable.

Jungkook se mit à rire.


- C'est quoi ce soutien-gorge de grand-mère là?


Il esssaya de retrouvé son calme mais c'était peine perdu, il éclata de rire.


- Eh! Nan mais il est très très confortable!


Tu partis te cacher derrière le lit et il repartit toujours en riant.

Après avoir terminée de mettre ton uniforme tu te dirigeas vers l'entrée pour mettre tes chaussures mais quelques chose te dérangeas. Tu retourna voir Jungkook dans le salon.


- Jungkookie?

- Hm?


Tu t'essaya à ses côtés.


- Tu ne vas pas à la big-hit?

- Non! J'ai congé aujourd'hui.


Tu le regarda un instant, pour voir si il était sérieux et tu sautas de joie.


- Ho mon dieu! Tu vas rester ici toute la journée?! 

- Eh oui! 


Tu lui sautas dans les bras, et lui fit pleins de bisous. Puis tu partis à l'école.


Imagine...BTS (≧∇≦)/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant