Pour toujours<3 [1D fanfic]

2.1K 8 2
                                    

Allo, je m'appelle Annabelle Poitras et j'ai 19 ans. Je suis grande, j'ai de beau yeux bleus et de long cheveux châtain. Je vient d'un petit village asser tranquille, mais j'ai du déménager a cause que mon beau père c'est trouver une nouvelle job plus intéressante que pompier. Moi je vois pas ce qu'il trouve de plus cool à être médecin de famille que pompier... Peut importe. Donc demain c'est la rentrée et je vais a une nouvelle école... ARK!!! Vraiment poche en plus je dois reprendre mes études que j'ai stopper il y a 2 ans.... J'ai stopper a cause que mon père est mort et sa a été asser dure de le surmonter.... En tout cas ... La je suis correcte et demain je serai pus correcte mais sa, ma mère s'en fou... Elle se fiche complètent de moi. Quand elle me parle c'est pour me dire que je fais pas tel chose comme il faut ou autre chose a sa manière!!! Dison que la vie de famille du côté de ma mère est pas super... Mais quand je suis seule, j'ai un peu de temps pour mes passe-temps, comme danser, chanter et jouer de la musique.(Mais récemment, je me suis blesser en dansant donc pour l'instant la danse est de cote....) J'aime beaucoup les Little Mix, meme je les adore!!! ELLES SONT TROP COOL CES FILLES LA !!!!! Revient a toi Annabelle... Donc demain c la rentrée et j'ai pas de linge, pas d'amie et même pas de famille qui m'aime!!! WOW, c'est une vie de rêve que j'ai moi!!!!

Pour toujours&lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant