J'étais fixer. Rien ne pouvait me défixer. Louis et une autre fille qui s'embrassaient.... Mais pour qui elle se prend ???
Moi : Eeeeeh.... Est-ce que je dérange par hasard ???
La fille me regardât.
Elle : Oui !!! Maintenant laisse nous tranquille !!!!
Moi : Eeeeeh... C'est mon petit ami que t'embrasse là ! Donc je crois pas que je vais te laisser tranquille !!
Elle. : Est-ce que tu sais sa qui tu parle ??
Moi : Non...
Elle : Et bien je suis Maeda !
Moi : Et c'est censée changer quoi dans ma vie que tu t'appelle Maeda ?
Maeda : Je suis la fille la plus populaire de toute l'école ! Tout le monde me connais ici ! Sauf toi apparemment.... Alors fou le camp d'ici !
Moi : Louis !
Louis : Quoi ???
Moi : Tu te laisse faire par... Par cette espèce de.... Pute ! (C'est pour l'histoire je suis certaine que la vrai est très gentille !)
Louis : Oui. De toute façons m'a petite amie embrasse n'importe qui donc !
Moi : MAIS PUTAIN TU VAS M'ÉCOUTER OUI OU NON ?!?!?! C'EST PAS MOI QUI LA EMBRASSER C'EST LUI !!!! ET CETTE CONNE ELLE VIENT DE ME DÉFAIRE LA CHEVILLE !!!!! JE N'AIME PAS LIAM COMPRIS ?!?!? J.E. N.E. L.'.A.I.M.E. P.A.S. !!!!! UN POIN C'EST TOUT !!!!
Au moment ou j'ai dit cette phrase je suis fondu en larme. Je me suis assi par terre et j'ai pleurer au moin pendant 15 minutes. Après, quelqu'un est venu par derrière et m'as carresser le dos. Ensuite cette personne m'as pris dans ces bras.
Moi : C'est qui ?
Personne : C'est Liam....
Moi : Je suis vraiment désoler....
Liam : C'est pas grave, de toute façons je savais que Danielle ne m'aimait pas....
Moi : Eeeeeh... Je n'e parlait pas de sa.... Je parlait plutôt de ce que j'ai dit tout a l'heure.....
Liam : Je vient juste d'arriver. Je suis venu voir ce qui ce passait et je t'ai trouver comme sa.... Qu'est ce que tu a dit ?
Moi : Eeeeeh... Rien....
Liam : Ok.....
Moi : Les cours commence dans combien de temp ?
Liam : 5 minutes. Pourquoi ?
Moi : MERDE ! Je peut pas aller en cours comme sa ! Je suis comment ??
Liam"avec un sourir trop craquant" : Parfaite.
Moi : Eeeeeh.... Je parlait plutôt de mon maquillage....
Liam : Eeeeeeh..... Bin.... Il est pas pire...
Moi : Je.... Je vais aller voir quand même au toilette.....
Liam : Ok. Tu viendras nous trouver au casier après...
Moi : Ouais. A tentôt.
Liam : Ouais.
Je suis partie vers les toilettes mais je n'ai pas réussi a me rendre. Je suis tomber par terre a cause de mon genou qui est surement casser. Alors pour "m'aider", Liam est venue me prendre dans ces bras et m'as apporter jusque'au toilette des filles. Rendue au toilette il m'as laisser y aller toute seule comme une grande fille ! Il est un peu trop protecteur...... Mais c'est chou !