Chez les gars

278 4 1
                                    

Alors la il est 5:00 et j'attend mon souper. J'ai vraiment faim !!!!

TOC TOC TOC

Infirmière : Allo, c'est ton souper.

Moi : Ok merci!

Infirmière : Tu m'appelleras quand tu auras fini, je vais te prescrire un médicament et tu vas pouvoir partir, ok?

Moi : Ok, merci!

Donc le souper ici a l'aire de la viande déjà couper, des patates pilées et des petit pois. Ok. Alors je mange tout rapidement et appelle l'infirmière.

DLING DLING DLING

Infirmière : Je suis la !! Donc tu m'as qu'à prendre ce médicament une fois par journée pendant un mois et c'est terminer !!! D'accord ?

Moi : Oui ! Mais est-ce que je peut emprunter un téléphone ?

Infirmière : Oui, oui bien sur!!

Alors je vais avec l'infirmière dans une salle et elle me pointe un téléphone. Je me jette dessus et appelle au numéro que Danielle m'as laisser.

BIP BOUP BIP BOUP BOUP BIP

DRING DRING DRING

DRING DRING DRING

... : Oui allo ?

Moi : Eeeuh... Allo est-ce que je peut parler a Danielle s'il vous plaît ?

... : Oui sa seras pas long !

"Deux ou trois minutes plus tard"

... : Oui allo ?

Moi : Danielle !!

... : Oui, c'est qui ?

Moi : C'est Annabelle !!

Danielle : Ah ! J'imagine que tu veut que je vienne te chercher ?

Moi : Oui.....

Danielle : Ok jarrive avec les boys !!

Moi : Ok, tentot!!

Danielle : Ouais, tentot!!

15 minutes plus tard Danielle est arriver avec les garçon.

Danielle : Annabelle !!!!! Sa fait du bien de te revoir debout !!!!

Moi : Allo Danielle !!!!! Allo les gars!!!!

Louis : Allo !!!!!

Liam : Allo !!!!

Niall : Allo !!!!

Harry : Allo !!! Tes vraiment plus belle sur tes deux jambes que dans un lit d'hôpital !!!

Moi : Eeeeh... Merci.

Zayn : .....

Moi : Bonjour Zayn !!!!!

Ensuite je suis couru vers lui pour lui faire un câlin ce qui a fait rire les garçons et fâcher Zayn. Maintenant nous montons dans une voiture assez simple et partons.

15 minutes plus tard nous sommes arriver devant une maison énorme !!! Je devrais même dire un palace !!!

Les garçons rentrèrent suivit de moi et Danielle. Rendu a l'intérieur, je découvri un intérieur toujours aussi beau que l'extérieur !!! C'était la grande classe ici !!!!

Pendant que je regardait dans tout les senses étonner, Louis m'as enlever mon manteau et la ranger. Un vrai gentlemen !!!!

Les garçons sont parti vers une pièce mais je ne men suis pas rendu compte, alors je suis seul dans un genre de labirinte.... Tout a coup je sentit des mains derrières moi me prendre les hanches !

Moi : AAAAAH!!!!! C'est qui!?!?!?!

... : Devine !!

Moi : Eeeeeh..... Niall ?

... : Hahaha! Non.

Moi : Liam ?

... : Non plus...

Moi : Louis ?

... : Sa ce peut...

Moi : Louis pose moi par terre !!!!!

Louis : Non jamais !!!

Pendant que nous parlions, Louis a eu le temps e nous amener dans la pièce ou les autres était et m'as déposée par terre.

Louis : Alors, c'était comment le souper ??

Moi : Pas super....

Liam : C'était quoi ?

Moi : Eeeeh... Des patates pilées avec de la viande pré-couper et des pois. Pourquoi?

Niall : Savoir...

Moi : Eeeeh.... Ok.

Danielle : Pour que tu le sache, on a décider de tous coucher dans la même chambre pour apprendre ra ce connaître.

Zayn : Eeeeh... Vous avez décider !!!! Moi je dors pas dans la même chambre que elle !!!! Alors bye les boys et Danielle on se revoit au p'tit dèj.

Tout le monde "sauf moi" : Bye Zayn.

Alors Zayn quittât la pièce nous laissant seul.

Pour toujours<3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant