Tous le monde me regardais vraiment comme si je fesait pitier..... Je n'aime vraiment pas faire pitier alors je me suis tournée et est repartie voir Danielle mais quelqu'un ma dit d'attendre.
Louis : Attend ! Tu peut pas y retourner seul elle pourrais.... Je sais pas ce quelle pourrais faire mais bon ! Je vais venir avec toi pour être sur !
Moi : Eeeeh... Ok.
Nous somme parti et somme aller a la place ou Danielle et moi étions. Quand nous somme arriver j'ai demander a Louis de rester sur le bout des cases pour écouter ce qui ce passait et j'ai été voir Danielle.
Danielle : Tu avais envi d'aller faire un #2 ou quoi ??? Sa a été vraiment long !!!
Moi : Eeeeh. J'avais besoin de.... De.... Et bien j'ai commencer mes règles donc... Sa a été long car j'ai du aller me chercher une serviette.....
Danielle : Ah. Ok. Tu n'a pas ramener personne ?
Moi : Non.
Danielle : Alors, soi tu le laisse ou tu NOUS laisse tranquille. Tu a le choix !
Moi : Eeeeh.... Mais.... Je pourrais pas juste sortir avec Louis et toi....
Elle me coupa.
Danielle : NON! NON! NON! NON! NON! TU NE PEUT PAS SORTIR AVEC LOUIS UN POINT C'EST TOUT !!!!!
C'est a ce moment que Louis arrivât. Danielle, qui allait me frapper s'arrêta brusquement mais garda la position quelle avait. Elle avait un bras qui me tenais le collet du chandail et l'autre fermer durement près de mon visage. Elle avait des veines qui apparaissait dans sont cou et sa fesait peur...
Louis : LÂCHE LA IMMÉDIATEMENT !!!!
Danielle : Pourquoi je la lâcherais ??? Tu ne l'aime même pas en plus !!!
Puis elle me frappa violemment au visage. Louis fonça sur elle et la reteint dans un coin du couloir. Ensuite il me dit de l'aider a crier a l'aide.
Moi et Louis : A L'AIDE !!!!!! QUELQU'UN AMENER UN PROFESSEUR !!!!!!
Une fille que je ne connaissait pas arrivât. Elle dit qu'elle allait chercher de l'aide et quelle revenait.
Cette fille était RAVISSANTE. Elle avait les cheveux blond, des dents merveilleusement blanche mais un peu croche et de beaux yeux bleus.
Je crois que moi et Louis avons crier très fort car les autre sont arriver et les gars on aider Louis. Tout les gars l'on aider sauf Liam. Lui il est venu me voir.
Liam : Est tu correct ?
Moi : Oui..... Et bien.... Pas vraiment, mais tout le monde s'en fou..,,
Liam : Pas moi.
Et il m'embrassa. Merde. Pourquoi il a fait sa ? Je ne comprend plus !
Tout le monde a arrêter de se chamailler et nous a regarder. Louis est parti en marchant très rapidement et d'une manière fâcher....
Pourquoi Liam a t'il fait sa ???
Moi : Louis attend !!! C'est pas moi !!! C'est Liam qui m'as embrasser !!! Louis !!!
Mais il continuât alors j'ai décider de le suivre mais en courant pour pouvoir le rattraper... Très mauvaise idée mais bon ! Je n'avait pas le choix !
Donc je couru et couru et couru. Finalement j'ai réussi a le rattraper. Mais il pleurais accoter sur son casier un peu plus loin du mien.
J'allais aller le voir mais quelque chose men empêchât. Quelqu'un m'attrapa et me poussât en bas des escaliers. Je tomba jusqu'en bas s'en pouvoir m'arrêter et me cogna violemment la tête sur le mur. Je n'entendit aucune réaction venant de personne. Je n'entendais que Louis et l'autre personne parler puis plus rien c'était très silencieux et douteux....
Je décidât de monter voir ce qui se passait. Lorsque je me leva, je me rendit compte que mon genou et mon coude saignaient beaucoup. Mais ce n'était pas importent. Je devais aller voir Louis et cet personne.
Je monta les marches très lentement car j'avait mal. Quand n'arrivait en haut, je me tourna et je resta figer de peur, désespoir et mal.
----------------------------------------------------
Allo,
- Je sais ce chapitre est très court, mais je voulait mettre du suspence.... :P
- Je suis désoler de ne pas beaucoup publier ces temps ci mais j'ai beaucoup d'évaluation car c'est la fin de l'année alors après la fin des cours je vais plus publier promis ! :D
- Commenter ce que vous penser qu'elle a vu pour rester figer.
- Si je n'ai aucun commentaire autre que ceux de mes amies et de celle qui a déjà commenter, je ne continu pas de publier tant et aussi longtemps que je n'aurais pas un commentaire.
- Je dédis ce chapitre a : @belibers
parce qu'elle a commenter le chapitre passer.
- Si vous commentez, je pourrais peut-être vous donner une place dans l'histoire !
- Pour avoir une place vous n'avez qu'à commenter et aller me dire en priver qui vous voudriez être et peut-être (PEUT-ÊTRE) que je vais vous donner cette place dans l'histoire.
- Bon assez parler ! Bye !
Ari xxx