Depart pour..... LONDRE !

166 7 7
                                    

Après notre baiser, Louis m'as rappeller que nous partions a Londre dans deux jours et je me suis mise a crier et a courir partout en sautant ! Il me regardais avec un regard amusé, ce que je trouva mignon.

Louis : Alors, on va cher toi faire tes valises ?

Moi : Ouais.... Ce n'est vraiment pas que je ne veux pas que tu viennes mais ma mère ne te laissera jamais entrer...

Louis : Alors je vais lui parler pour qu'elle me laisse entré !

Moi : Tu peus toujours essayer mais rien est garantie !

Louis : Ok !

Puis nous somme sortis de cher les gars pour patire cher moi.

En arrivant cher moi, ma mère était au téléphone.

Mère : Kelly...... Oups, je suis desolé, ma fille est arriver je vais aller la voir un peu je te rappelle tout à l'heure...... Ouais bye !

Moi : Allo maman !

Mére : C'est qui lui ?

Louis : Moi je suis Louis. Vous c'est ?

Mère : La mère de.... Annabelle.

Moi : C'est sa !

Mère : Et Annabelle, qu'est-ce que fais... Louis, dans MA maison ?

Moi : Il est venu m'aider a faire mes valises. Pour le voyage à Londre dont je t'avait parler.

Mère : Ok... Mais pourquoi il fais cela ?

Louis : Je l'aide par amour madame.

Mère (très aïgument (xD vous voyez ce que je veux dire !)) : Quoi ?!

Moi : Ouais.... Il est venu m'aider par amour....

Mère : Alors tu as un petit copain ! Et tu ne me la pas dit !

Louis : En vrai, nous sommes ensemble depuis tout a l'heure. Depuis cher moi, pour le souper.

Mère : Ok. Dépèchez-vous.

Moi : Oui m'man.

Et nous montâme a ma chambre. En passant, Louis arrêta au toilette de l'étage.

Lorsque j'entras dans ma chambre, je remarqua le bordel du moment. MERDE ! Je peus pas montrer ma chambre à Louis comme sa !!! Je ferma donc ma porte à clé pour que lorsque Louis arrive, il doive cogner. Je me dépêcha à faire un ménage per-fect.

Lorsque je termina, j'entendi Louis demander si il pouvais entré. Ouf !

Louis "toc toc toc" : Est-ce que je peus entrer ?

Moi : Oui j'arrive !

Je me leva de mon lit ou j'étais étendu de fatigue pour aller débarer la porte a Lou <3.

Lorsqu'il rentra, il m'embrassa passionément et langoureusement. Aaaaawn ! Il est trop chou !

Louis (après le baiser) : Je t'aime.

Moi : Moi aussi.

Après, nous avons fait mes valises rapidement pour retourner cher Louis.... ;)

Après avoir fait mes valises, Louis ET moi les avons apporter à la voiture. Mais, juste avant que nous partions, ma mère est venu me parler.

Mère : Alors. Voilà mes consignes pour que tu est le droit d'être en couple et pour que tu puisse aller a Londre ! Bye.

Moi : B.Y.E.

Ma mère partie après c'est quelques mots qui allais faire en sorte que mon voyage ne sois pas aussi plaisant que ce que je pensai....

__________________________

Annabelle,

Cette feuille te donne les consignes que tu doit suivre pour que je te laisse sortir avec un garçons.

-Tu ne l'embrasse pas à la maison.

-Tu ne dois pas faire l'amour avec lui avant l'age de 25 ans. (POINT)

-Tu ne peu aller cher lui que 3 fois par semaine.

-Tu ne peu aller coucher cher lui que 1 fois par semaine.

Ta mère.
__________________________

Moi : Elle fait chier !!

Louis : .....

Je decida de lire l'autre....
__________________________

Annabelle,

Cette feuille te donne les consignes que tu dois suivre pour pouvoir aller à Londre.

-Tu ne dois pas dormir dans la même chambre que ton petit-ami.

-Tu ne dois pas te mettre un chandaille "bedaine" comme tu dirais ou qui ne te cache pas le ventre.

-Si tu te baigne, tu ne dois pas te mettre de "bikini" comme tu dirais ou de maillot de bain à 2 pièce.

-Tu ne dois pas acheter plus de 6 morceaux de linge.

Ta mère.
__________________________

Moi (avec les larmes au yeux tellement j'était triste d'avoir toujours autant de règlements) : Voilà ! Mon voyage va être un des plus plate au monde !

Louis : Mais.... J'ai peut-être une idée.....

---------------------------------------------

Allo !

Pour faire revivre ma fanfic, je vais demander quelque petite choses avant de continuer a publier.

1. Je veus 3 commentaire (au moin) qui dise ce qu'elle pense qu'il va arriver. (L'idée de Louis)

2.5 votes.

3. Au moin 4/5 commentaire d'avis.

Merci mes jolies pandaninounettes !

XxArixX

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 11, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pour toujours&lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant