> Concernant la phase de vote :
Suite au départ de nombre d'entre vous en vacances - et il faut l'avouer de nous-même – nous avons décidé de prolonger la phase de vote d'une semaine.
Les nouvelles dates sont :
Dernier jour d'acceptation des votes : Le 2 / 08 / 2015 à 00h (heure française).
Annonce des gagnants : Le 10 / 08 / 2015
Attribution des récompenses : Du 11 / 08 / 2015 au 16/ 08 / 2015
> Précisions :
> Les inscriptions sont bien closes depuis le 19 / 07 / 2015 à minuit (heure française). Concernant la création d'un nouveau concours, nous pensons renouveler l'opération l'année prochaine à peu près pour les mêmes dates, mais nous ne pouvons pas le garantir à ce stade de l'année.
> Les affections dans les tomes sont définitives et ce depuis le début des votes. Même si votre nombre de vues se modifie et que vous devriez concourir dans un autre tome, il n'en sera rien, car c'est le nombre de vues la veille du début des votes qui fait foi. En résumé, celui qui est inscrit sur votre fiche de participation.
> Appelez au vote auprès de vos lecteurs ! Nombre d'entre vous pensent qu'ils n'en ont pas le droit alors que vous y êtes bien sûr autorisés et même, nous vous y incitons grandement. C'est un des principes fondamentaux de ce concours.
> Pour gagner, il faut que votre histoire comporte au minimum trois votes.
> En cas d'égalité entre deux participants, la décision finale nous reviendra et ce sera sur ce seul point que nous voterons pour une histoire par soucis d'équité.
Pour toutes questions, vous pouvez bien entendu toujours nous contacter par message privé via le compte. Etant en vacances à l'étranger, nous serons moins réactives, mais nous tenterons tout de même de vous répondre sans trop de retard.
Nous vous souhaitons de bonnes vacances. Bonne chance à tous et merci pour vos participations !
VOUS LISEZ
Les Awards du Mérite - 4 -
NonfiksiVous avez toujours rêvé de participer à un concours et de voir votre histoire remporter la mise ? Seulement, dû à un nombre de vues nettement inférieur à d’autres concurrents, votre œuvre n’a pas pu rivaliser. Ou au contraire, vous estimez avoir rem...