9.

852 57 0
                                    

On venait d'arriver devant chez la famille Tomlinson. Je sortit la poussette de Lucas, et pendant ce temps Louis réveilla Diana qui ne mit pas longtemps à comprendre qu'on est arriver. Enfin la poussette déplié je mit Lucas dedans et l'on marcha vers la porte. Diana sonna et la porte s'ouvrit sur Daisy.

Daisy- Maman, il y a Louis !!

Jay (Johannah) arrivas en courant elle prit Diana dans ses bras puis Louis ensuite moi. Elle regarda la poussette entre Louis et moi.

Jay- Entrez et expliquer moi le petit bébé qui est dans la poussette !

On rentra, on s'installa dans le salon mais avant on dit bonjour à tout le monde.

Jay- Alors ?

Moi- Tu le dis à mamy c'est qui dans la poussette !

Diana- C'est mon petit frère, il s'appelle Lucas !

Jay- Tu es contente alors ?

Diana- Oui comme sa je pourrais joué avec lui à la poupée !

Louis- Non ma chérie, c'est un garçons et les garçons joue au foot ou au voiture toi tu es une petite fille !

Diana- Ah d'accord !

Jay- Bon alors il a quelle âge ce petit bonhomme ?

Moi- Il a même pas 1 semaine, on vient juste de sortir de l'hôpital !

Jay- Je comprends pourquoi il est tout petit ! Sinon l'accouchement ces bien passé ?

Moi- Oui niquel !

Louis- Bon je vais chercher des gâteaux et du jus d'orange pour que Diana goûte et je vais préparer le biberon de Lucas !

Moi- Non laisse je vais m'occuper du biberon !

Louis- Ok, sinon maman on vas rester 2 jours ici sa ne te dérange pas ?

Jay- Non au contraire je vais pouvoir m'occuper de mes enfants !

Je prit le sac en dessous de la poussette et sortit tout ce qui est nécessaire pour le biberon. Je mit le biberon dans le micro-onde puis je regarda si la température est bien. Je sorta Lucas de la poussette puis je lui donna don biberon.

|•|

The world | l.t • Tome 2 •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant