10.

857 56 0
                                    

Tout le monde est dans le canapé, je suis à côté de Louis qui a Lucas sur son torse, et moi j'ai Diana sur mes genoux avec sa peluche de Olaf. On regarde la TV et nous sommes en train de boire une petite apéro avant de manger.

On venait de terminer de manger Jay avait fait du poulet avec des frites. Diana à adoré, maintenant je vais lui faire prendre sa douche. On monta en haut j'alluma l'eau et je lui dit de rentrer dans l'eau pour que je sorte son pyjama du sac. Je sortis le shampoing et le gel douche, puis ensuite je la lavas. Elle sortit de la douche et je l'enroulas d'une serviette. Quand je me retourna pour prendre un slip je l'entendis descendre les escaliers. Je me levas et partis à sa recherche je descendis et la retrouva en descou de la table de la cuisine.

Moi- Diana vient la que je te mette en pyjama !

Diana- Non je veux rester comme sa !

Moi- Diana je ne rigole pas !

Diana- Mais moi je veux rester comme sa !

Moi- Tu veux que j'appelle papa !
Diana- Non !

Moi- Alors sort de là !

Diana- Non je reste comme ça !

Moi- Tant pis j'appelle papa !

Diana- Non c'est bon je sors, alors tu pourras me mettre le pyjama de Cendrillon ?

Moi- Je ne sais pas si je l'ai pris ! Bon tu sors ?

Diana- Oui !

Diana sortit d'en dessous de la table. Je la prit dans mes bras et je monta en haut pour la mettre en pyjama. Je regarda dans le sac quelle pyjama j'ai pris, celui avec un nounours.

Moi- J'ai pris celui avec le nounours !

Diana- Ce n'est pas grave je l'aimes bien aussi celui là !

|•|

The world | l.t • Tome 2 •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant