On dormait tranquillement
avec Louis mais une petite fille du nom de Diana s'amuse à sauter sur notre lit.Diana- Maman papa les cadeaux vont arriver cette nuit !
Louis l'attrapa et lui fit des chatouilles.
Diana- Papa...bonne anniversaire!
Louis- Merci ma chérie !
Moi- Bonne anniversaire bébé !
Louis- Merci mon amour, vous m'avez fais un cadeau !
Diana- Si moi j'en est fait un !
Je ne sait pas que Diana avait un cadeau elle partit dans sa chambre, moi je me levas et allas chercher son cadeau dans le placard. J'avais décidé de dire que j'étais enceinte à Louis pour Noël. J'avais eu l'idée de gardé le test de grocesse et de le mettre dans une boite avec des habits de petits mec et de l'emballer de papier cadeau. Donc je lui donna le cadeau et non le test de grocesse, Diana revint et lui donna un dessin de nous elle lui expliqua qui était qui. Puis je lui donnais son cadeau, c'était trois places pour aller à piscine municipale nan je plaisante c'est pour passer une semaine à Center Park dans 2 jours après Noël.
Louis- Merci vous êtes des amours !
Il nous prit dans les bras et l'on descendit en bas déjeuner. Je prépara le biberon de cacao pour Diana et je déjeuna avec Louis qui avait Diana dans ses bras.
La journée se passa à la maison, le soir on se prépara à aller se promener dans Londres avec la neige qui recouvré le sol. J'habilla Diana d'un jogging gris avec un sweat avec la reine des neiges dessus et je lui mit son manteau d'hiver. Louis sortit la poussette et j'installa Diana dedans et Louis lui mit une couverture sur le jambes pour éviter qu'elle est froid.
On sortit dehors, enfin je commença à sortir dehors car Louis lui mit les cadeaux sous le sapin.Diana- Maman papa il fait quoi ?
Moi- Il est partit au toilettes !Diana- Ah d'accord !
Louis arrivas deux minutes plus tard et on partis ce promener dans Londres attentand que minuit sonne pour rentrer pour que Diana ouvre ses cadeaux mais je pense qu'elle les ouvriras demain matin car elle commence à s'endormir.
Louis- Il est minuit on peut rentrer je pense, mais Diana ouvrira c'est cadeaux demain matin.
Moi- Car moi aussi je commence à être fatiguer..
On rentra à la maison et Louis montas Diana dans sa chambre pendant que je me mit en pyjama. J'allas dans la chambre de Diana et je la déshabilla pour la mettre en pyjama je réussis en aillant quelques que grognements de sa part. Puis l'on partit ce coucher.
|•|