Chapitre 1 :

57 4 5
                                    

Megan jeta un coup d'œil au miroir de sa chambre qui reflétait sa propre silhouette : son pantalon délavé et son vieux pull effiloché ne contribuaient pas à la mettre en valeur. Je ferai bien de renouveler ma garde robe ! Immédiatement elle s'en voulu qu'une telle pensée lui ait traversé l'esprit ; Pourquoi prendre la peine de me racheter des fringues, il n'y aura personne pour me voir avec... Et d'ailleurs tu crois vraiment que l'achat d'un nouveau chemisier changera quelque chose à l'état de Paul ! A l'évocation de son frère sa gorge se serra et sa vue se brouilla, elle ne pouvait s'empêcher d'intégrer son frère dans ses moindres actions et réflexions quotidiennes. Elle prit quelques affaires et les fourra pêle-mêle au fond de son sac en toile. Elle claqua la porte d'entrée et se dirigea en trombe vers sa voiture. Voiture offerte quelques années auparavant par son père pour la féliciter de ses excellents résultats au concours d'entrée de Science-Po, prestigieuse école politique et économique, tout aussi connue pour son prestige que les scandales qui lui étaient associés. La jeune femme démarra quelques instants après et prit la direction de Paris. Le rendez-vous était fixé à midi précise place de la République. Cela ne lui laissait donc pas le temps de passer à l'hôpital pour embrasser et étreindre son petit frère. Cette constatation l'attrista, mais d'un revers de main elle chassa les sombres pensées qui tentaient de pénétrer et d'occuper son esprit. Cette dernière espérait sincèrement que la rencontre avec MrLiseur se révélerait fructueuse et aboutirait à des résultats concrets. En effet Megan était déterminé et inflexible sur le point suivant : le salopard qui avait mis Paul dans cet état devait impérativement payer !

La vie est une amaniteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant