-pdv de Madison-
Je faisait ma valise aider de Miss Call lorsqu'elle me dit qu'il était temps de partir.
Moi: ou vas t'on Miss Call?
Miss Call: on vas dans mon bureau, des personnes sont venue spécialement pour toi
Moi: je vais partir?
Miss Call: peut être...
J'était super contente je vais peut être enfin quittée cette orphelinat. On entra dans le bureau il y avait 5 garçon dos à moi, lorsqu'ils nous entendirent entrée ils se retournèrent et leurs visages s'éclaircit, ils me firent tous un sourire que je leur rendis.
Je m'assis sur une petite chaise à l'écart des autres pendant qu'ils remplissait des papiers. Miss Call s'accroupie en fasse de moi.
Miss Call: Madison je te présente t'es nouveau parents
Je leurs sourit à pleine dent, ils se présentèrent il y avait Harry, Zayn, Louis, Niall et Liam. Je sauta leur sauta dans les bras un par un puis on partie dans ma nouvelle maison.
Moi: j'ai faiiiiiiiiiiiiiiim
Louis: oh mon dieux une mini Niall
Je regarda Niall et on se mis à rire, je les aime bien ils m'inspirent confiance. On arriva peut de temps après a la maiso... villa.
Je tendis mes bras vers Louis pour qu'il me porte, ce qu'il fit. Ils me firent visitée la maison elle était vraiment très grande. Ma chambre aussi est très grande elle est blanche avec un grand lit pour moi toute seul, il y a plein de jouet, un dressing remplie de vêtement et de chaussure et j'ai même ma salle de bain! Après la visite on descendit dans la cuisine, Louis me posa sur une chaise et partie faire à manger. Le repas ce passa super bien Niall me faisait des grimace et je faisait que rigoler.
Zayn: les mecs on à répet cette aprem
Harry: j'avais complètement zappé
Liam s'accroupie en fasse de moi pour être à ma auteur t il m'expliqua qu'ils faisait partie d'un boys band très connue et qu'ils devait répéter pour leur concert de ce soir. Ils partirent tous ce préparer sauf Zayn qui restait avec moi parce qu'il était déjà prêt.
Moi: papa?
Il se retourna vers moi, il avait l'aire surpris que je l'appel comme ça mais un sourire apparue sur sont visage.
Moi: je pourrait venir au concert ce soir?
Zayn: oui biensur
Je lui sauta dans les bras, les autres descendirent et on partie au répétition.
-pdv de Zayn-
Waw elle m'avait appelé papa... ça dois lui faire bizzar d'avoir 5 papas mais bon... Elle est tellement mignonne on c'est tous attaché à elle.
Les répètes ce passait dans la joie et la bonne humeur, Madi avait l'aire d'apprécier nos chanson ce qui nous fit extrêmement plaisir.
-pdv de Madison-
Moi: c'était troooooop bien
Ils se jetèrent tous sur moi et on fit un câlin grouper leur chansons sont trop bien j'ai de la chance d'avoir des papas chanteurs.
Niall: c'est la qu'elle ta chanson préférée Madi?
Moi: je sais pas je les adores toute mais j'aime beaucoup Clouds
Louis: très bon choix
On partie ensuite directement à la salle du concert c'est très grand.
Moi: tout à l'heure c'est ici qu'il viendrons les gents?
VOUS LISEZ
Une orpheline adoptée
FanfictionSuite à un accidents de voiture, Madison 6 ans, ce retrouve dans un orphelinat miteux. Très vite elle vas partagée la vie de 5 garçons qu'elle considèrent comme ses papas.