chapitre 4

5.4K 246 26
                                    

-pdv de Madison-

C'est le dernier moi de la tournée! Zayn ma dit qu'on vas à Paris, en Belgique, en Chine au Japon et en Tunisie j'ai vraiment hâte! Là on vient d'atterrir à Paris, les diretioners Française sont dingue, elle sont très nombreuse, plus que d'habitude et je dois avouer que j'ai très peur je m'approche de Liam et m'accroche à sa jambes, il me soulève et me donne mes lunette de soleil je les enfile et pose ma tête sur sont épaule puis on sort de l'avion je m'accroche à sont tee shirt j'ai vraiment très peur. Liam me caresse le dos pour me rassurer, ce qui fonctionne.

Arrivée à l'hôtel je saute sur le grand lit qui est au milieu de la pièce, je me fit rapidement rejoindre par Harry, Zayn, Louis et pour finir Liam et Niall. Comme on était fatigué on s'allongea tous sur le même lit et je coiffait Louis. C'était calme ça fait du bien du calme parfois.

Liam: tu voudrait faire quoi comme métier plus tard Madi?

Moi: je sais pas

Niall: tu as encore le temps pour réfléchir

Moi: oui

Zayn: faut aller ce préparer on vas au restaurant ce soir

Cette hôtel était bizzard il y avait 5 lit double et 1 lit simple et il y avait 2 salle de bain.

Je partie faire ma douche, me brossa les cheveux et m'habilla avec une robe rose et blanche cintré à la taille par une ruban rose, le haut de la robe était blanche et la bas rose. Avec je mis des sandales blanche.

J'étaie la première à être prête, je regarda par la fenêtre de l'hôtel. Mes parents me manque je sais que je vais jamais les revoir et ça me rend triste mais je suis très contente que ce soit Harry, Zayn, Liam, Niall et Louis qui m'ont adoptée je suis heureuse avec eux et  à présent ce sont eux mes papas et pour rien au monde je ne changerais. Je senti une main sur mon épaule je me retourna et c'était Niall je m'accrocha directement à sont coup il me souleva et on partie en direction du restaurant. C'était assez chic et  il y avait plein de paparazzi et de fan à l'extérieur mais bon c'est toujours comme ça... Le repas ce passa bien, j'ai bien rigoler.

(NDA: comme Madison n'a que 6 ans je vais faire un éclipse de 8 ans)

-éclipse de 8 ans-

-pdv de Madison-

J'ai maintenant 14 ans passée, ma visions des chose à bien changer... J'ai essayer d'aller à l'école mais je devait souvent m'absenter pour aller en tournée ect... et puis je n'aime pas ça, les enfant la bas ne comprenne pas pourquoi j'ai 5 papas.

J'ai aussi maintenant 3 mamans il y à Perrie la copine de Zayn, Eleanor la copine de Louis et Sophia la copine de Liam. Je suis très proche de Eleanor et Louis ce sont vraiment comme mes parent toujours a veiller sur moi et à mettre fin au rumeur qui circule sur moi les autres aussi je les adore enfin voila c'est ma famille pas comme les autres. D'après mes parents (Louis, Liam, Harry, Zayn, Niall, Eleanor, Sophia et Perrie) j'apporte de la bonne humeur partout ou je vais, je suis toujours aussi pétillante. J'ai 8 parents... c'est bizzare mes c'est comme ça et je le vis bien pour moi Eleanor,Sophia et Perrie sont mes mamans et pour elles je suis leurs fille, elle sont en couple avec mes papas depuis que j'ai 7 ans alors elles font partie de la familles, pas comme les nombreuse petite copine que Harry à eu.

Sur la photo c'est moi, vous allez dire que je me maquille trop pou mon âge mes c'est mon style. Mes cheveux sont naturellement de cette couleur et je suis toujours apprécier des directioners, la scène c'est ma seconde maison et comme avant j'y vais et j'y par quand je veut.

Une orpheline adoptéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant