-pdv de Madison-
5 mois, 5 mois que je suis en tournée avec tout le monde. C'était censé êtres la meilleure tournée de tout les temps mais elle à viré au cauchemar... Je ne parle presque plus à personne, je passe mon temps à fumer (toujours en cachette), je refuse de sortir souvent de sortir du bus ou des chambres d'hotel et je pleure toujours pour un rien. Maxence me manque tellement il essaye t'en bien que mal de me remonter le morale. C'est seulement quand je fait des skype avec lui ou quand je l'ai au téléphone que je suis heureuse.
Là je suis assise sur scène, les boys mon obligé à rester au moins pour leur première partie.
Lorsqu'ils commencèrent à chanté "more than this" je me mis à pleurer. Je ferma les yeux et pris une grande respiration avant de sortir en courant de scène. Je me laissa glissé contre un mur du couloir et mis mes genoux contre moi en mettant ma tête dans mes jambes et continua de pleurer. Je décida d'appeler Maxence.--> conversation téléphonique <--
Maxence: hello mon coeur ça vas?
Moi: non tu me manque, j'en est marre je veut rentré
Je pleura de plus belle
Maxence: pleure pas mon coeur, sa ce passe pas bien la bas?
Moi: si mais... non... non sa ce passe pas bien j'ai besoin de toi Maxence je pleure tout le temps
Je pleura comme jamais.
Maxence: toi aussi tu me manque, tu peut pas s'avoir à qu'elle point mais essaye de te calmer. Je t'aime d'accord? Je pense à toi tout le temps et on vas bientôt ce voir ne t'inquiète pas
Moi: d'accord... Je t'aime aussi mais c'est dure sans toi
Maxence: c'est dure pour moi aussi d'être séparer de toi
On continua de parler encore 1 heure puis on raccrocha
--> fin de la conversation téléphonique <--
Sa ma fait du bien de lui parlé, il à réussi à me faire pleuré et me faire rire. Je l'aime sans lui je serais vraiment très mal.
Je sécha mes larmes et me releva, j'ai maigrit, beaucoup maigrit je ne suis as au stade de l'anorexie mais je suis quand même très maigre. J'entra dans les coulisses, lorsqu'elle me vit, Lou me pris dans ses bras en me caressant les cheveux.
Moi: j'en est marre Lou, je rentré à Londres, je veut revoir Maxence il me manque.
Lou: je sais... ne t'inquiète pas la tournée se termine dans 3 mois
Moi: 3 mois!! Je vais pas tenir
Lou: il y à des dates de concerts à Londres tu pourra revoir ton chéri
Elle me fit un clin d'oeil et je lui sourit, une fois le concert terminer on monta dans le bus et chacun partie dans sa couchette.
-éclipse de 1 mois-
Aujourd'hui on part pour Londres, on y reste une semaine alors on vas dormir cher nous!
Lou: alors, tu à hâte d'arriver?
Moi: oui trop!
Malheureusement un fois que la semaine aura passer on repartira en tournée sans Eleanor, Sophia et Perrie. Eleanor et Sophia doivent rester sur Londres pour leur shooting photo et Perrie dois répéter avec sont groupe et après elle part en tournée.
On vient d'atterrie à Londres, je sort de l'avion avec Lux dans les bras. Il y à plein de crie autour de nous et les flash m'aveugle, je met mes lunette de soleil et mes les sienne à Lux puis on avança jusqu'à la limousine qui nous déposera cher nous.
Chacun monta dans sa chambre, Lux et Lou on aussi une chambre ici. Je défit ma valise et rangea mes vêtement das mon dressing. Je marcha jusqu'à mon balcon et alluma une cigarette, je passa ma main dans mes cheveux. Je termina de fumer et posa mes coude sur la rambarde du balcon. J'entendis quelqu'un frapper à ma porte, je n'y prêta pas attention mais la personne entra. Je ne me retourna pas et continua de fixer la vue que j'avais. Je sentie deux bras entouré ma taille, je me retourna et la mon souffle se coupa. Je resta le fixer quelque seconde puis le sauta dans les bras et me mis à pleurer.
Moi: Maxence!
Il me serra fort dans ses bras, puis se détacha de moi pour m'embrasser. Il avait les larmes au yeux.
Maxence: tu ma tellement manqué
Il me serra dans ses bras en me berçant pour calmer mes sanglot. Il m'embrassait le front et me pris la main pour qu'on rentre dans ma chambre. On s'allongea sur mon lit, j'avais ma tête poser sur sont torse et il me caressait les cheveux.
Moi: comment tu as su que j'était à Londres?
Maxence: tes parents, enfin plus tôt Liam, à appeler hier il ma dit que tu n'était pas bien du tout et que, comme vous veniez à Londres 1 semaine je devrais passer te voire. Alors quand vous veniez d'arriver ils ma envoyer un message comme quoi je pouvait venir.
Je me releva et l'embrassa
On s'assit fasse à fasse en indien
Maxence: euh...Madi?
Moi: oui?
Maxence: j'aimerais te demander quelque chose
Moi: je t'écoute?
Maxence: mais j'ai peur que tu refuse
Il joua nerveusement avec ses doigts.
Moi détend toi Max'
Je pris sa main et la caressa avec mon pouce.
Maxence: en faite j'aimerais bien qu'on vive ensemble...
Moi: d'accord
Maxence qu-quoi?
Moi: je suis d'accord pour qu'n vive ensemble
Un large sourire se dessina sur ont visage, et sur le mien aussi d'ailleurs. Il se leva et enroula ses bras autour de ma taille puis m'embrassa, je lui rendis sont baisser et on se décolla.
Moi: viens on vas regarder les appart sur l'ordi
On en regarda plusieurs mais 1 seule attira notre attention. Il y avait 3 grandes chambres, 1 salle de bain, une grande cuisine et un grand salon. Il y avait aussi 1 balcon pour chaque chambre et un grand balcon pour le salon. Il était neuve,moderne et il y avait un étage.
Moi: il est parfait
Maxence: oui, il est pas si chère que sa en plus et puis il est pas loin de cher t'es parents et des miens
Moi: oui c'est vraie, tu appel le proprio?
Il hocha la tête et appela le proprio.
Maxence: on à rendez-vous à 14h devant l'appart
Moi: cool, on vas manger?
Maxence: oui
On descendis, il y avait tout le monde sauf Eleanor, Sophia et Perrie qui était cher elles. Je remercia les garçons pour avoir dit à Maxence de venir puis on s'installa à table.
Lou: alors, vous faites quoi cette aprem?
Moi: euh... en faite justement on dois vous parler
Je pris la main de Maxence
Moi: je vais prendre un appart avec Maxence
Maxence: et on vas en visiter un à 14h
Liam: mais c'est super!
Moi: oui en plus il est pas loin de cher vous et des parents de Max'
Tout le monde nus félicita puis à 14h on partie tout les deux visiter l'appart. Il était parfait, on décida de signer de suite, on nous remis les clé directement et on pouvais aménager quand on voulait. Je pensait pas qu'on aurais eu les clé directement mais t'en mieux. On annonça la nouvelle au parents de Maxence puis on partie dire au mien qu'on avait les clé de l'appart. Le soir on décida de le faire visitée à nos 2 familles, tout le monde était super content mêmes les filles on put venir le visiter.
VOUS LISEZ
Une orpheline adoptée
FanficSuite à un accidents de voiture, Madison 6 ans, ce retrouve dans un orphelinat miteux. Très vite elle vas partagée la vie de 5 garçons qu'elle considèrent comme ses papas.