Wattpad Création

240 28 14
                                    

Hey !!!

Donc today , je vais présenter ce livre (ou je ne sais pas trop comment l'appeller ! ) .

So voilà voilà :

*Pour les bandes annonces :

-Un simple message, sur mon profil, ou un message privée. En m'informant de :

∞ Le nom du livre.

∞Le résumé du livre.

∞ Les détails de la vidéos ( c'est-à-dire les scènes qu'il faut ajouter; exemple : une porte rouge, deux adolescents qui courent, un couloir...) - Vous n'êtes pas obliger, si vous n'avez pas beaucoup d'idée.


∞ Le thème de votre vidéo (Noir et blanc, Couleur vive..) 

∞ Le thème sonore.

Les phrases qui résument le livre (exemples: Elle; C'est Camille; Future Danseuse..)

Et puis je prendrai la couverture en "photo", pour que les gens reconnaissent mieux votre livre !

*Pour les idées :

#Fictions :

-Si vous voulez écrire un livre , mais que vous ne savez pas comment le débuter , le poursuivre , ou le terminer , envoyer moi un message privé , en me donnant une description sur votre livre , et l'idée que vous ne savez pas comment exprimer .

-J'essayrai de vous trouver un max d'idées .

-Et je vous enverez un (des) message (s) , avec un tas d'idée. Vous en choisissez une idée ou plus ...

-Problème réglé !!

*Pour les couvertures :

#Couvertures

-Vous m'envoyer votre idée pour la couverture , et tout et tout... Ou tout simplement la description de votre livre avec le titre (C'est con , ou pas !) , si bien sûr vous n'avez aucune idée .

-Je vous donnerai les idées que j'aurai trouvé , (dans le cas où vous n'aurez pas d'idées , compris ??! ;) !! ) et vous en choisirai celle que vous avez le plus aimer .

-et voilà !!

Sinon appart sa , si vous avez d'autre idée à ajouter dans ce ''livre'' ... Dite-le moi !!!

Allez tshhhoouuus.......♥

Mey qui vous adooore !! ♥

Livre de Couverture et de Bande AnnoncesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant