Hey les Wattpadiens lecteurs de ce livre...
Ça vas mercii !!!
Alors , voilà un long monolgue , que vous devez lire , sinon vous aurez rien pigée !!!...
Tout d'abord , je tient à m'excuser du , léger , retard que j'ai eu ses derniers temps...Désoler Désoler Désoler Désoler Désoler et re Désoler !!
Ensuite , voici la chose la plus importante , alors je vais partir , en vacances , pendant dix jours ou un peu plus (je dirai , pas plus que 14 jours , mais surement avant...). Et je ne pourrais pas être active sur Wattpad !! "Et sa c'est carément impossible avec moi , mais j'ai pas trop le choix , parce que j'ai casser mon téléphone de merde comme une abrutie !!! (À cause de ma maladie qui est "La gaffe" ...;) !!), et là bas , il n'y as pas de Wifi !! ." Brefons ce moment ou j'explique comment je les casser...Aloes je part demain , à 4h du mat' !!! Merde !!! C'est le pire truc à faire , mais j'ai toujours pas le choix !!!
So , i go on holiday...(je sais que c'est super mais je peux rien y faire , je part 10 jours en vous laissant seuls...:-( !!!)
Je suis vraiment Désoler , Désoler , Désoler, Désoler, Désoler, Désoler, Désoler, Désoler, Désoler et encore et re Désoler Désoler !!!
Ps : Dite-moi en com's , si vous m'envoulez !! :-(
VOUS LISEZ
Livre de Couverture et de Bande Annonces
No FicciónIn this book, you'll found : • Cover Books. • Trailers. Eh, t'inquiète je parle français.