#Oub Number 14

26 4 2
                                    

Maintenant ; double dosage de pub :


Auteur : @-TheStoryOfMYLIfe-


Titre : Luck

Genre : Roman D'ado

Balises : Action , Ados , Argent , Cancer , Drame , Drogue , Gang, Humour , Love , Romance.

Vues : 36

Votes : 5

Com's : 3

Description :

*Évangéline*

Le bonheur . Une chose qui m'est interdite. Je ne serai jamais heureuse, je le sais. Mais pourquoi ? Pourquoi moi ? J'aimerai arrêter de pleurer , et pouvoir sourire. Mais comment réaliser l'impossible ?

* * *

Évangéline Julliard, 18 ans, fille d'un homme alcoolique qui ne cesse pas dr la frapper et l'insulter , il n'as jamais fait quelque ni chose de bien qyu éprouve qu'il est son propre père.

Sa mère avait un grave cancer , elle est hospitalisée. Éva doit travailler jours et nuit pour payer les traitement de sa maman . La jeune fille n'as pas eu la chance d'aller à l'Université malgré qu'elle a eu son diplôme. Elle n'as pas aimé et elle préfère rester comme ça rn voyant où ce putain d'amour a emmené sa mère.

Aimer est toujours dangereux .

Aimer est ésperer tout gagner , en risquant de tout perdre.

*Aimer tue*

Est-ce qu'Éva va changer la vie de Dylan , ou le contraire ?

========================================================

Auteur : @-TheStoryOfMYLIfe-

Titre : My life with my bad boy

Genre : Roman D'amour

Balises : Amitié , BadBoy , Drame , Ennemis , Humour , Love , Lycée , Romance.

Vues : 806

Votes : 94

Com's : 56

Description :

Kaelyn Netwon, fille du 17 ans lycéenne , riche , d'ne famille très populaire.

Tayler Smoth , genre bad boy, riche , personne ne peut l'approchrr car il peut déformer un nez d'un seul poing

Kaelyn et Tayler

"Pourquoi tu le déteste ?"
"Car il me déteste "

Aller découvrir l'Histoire de Tayler et Kaelyn !!

Mes points de vues : Les deux histoire sont très spéciales ! "My life with my bad boy est assez originale, quant a "Luck" nous rappelle un peu la souffrance qu'endurent des personnes comme Évangéline , à beaucoup travailler et souffrir sans arrêt...
J'aime bien !!!

Livre de Couverture et de Bande AnnoncesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant