Me voila, en direction du pensionnat pour filles Louise Beaubec pour jeunes "en difficultés". Moi, en difficulté ? J'ai juste pas de très bonnes notes... Et un mauvais comportement.
Je m'appelle Leïla, j'ai 16 ans et je rentre en première dans un pensionnat. Tout en pensant à ce qui m'attend, je rejette en arrière mes cheveux longs noir de jais. Je finis de taper mon texto à mon ex, que je viens de larguer. C'était un gros con...
Je fus tirée de mes pensées par le grincement du frein à main de la voiture de ma mère, qui m'a emmenée jusqu'ici. Elle tourne sa tête vers moi et dit :
- Allez, bisous ma chérie ! Essaye de pas trop te faire remarquer dès le premier jour !
- Ouais, t'inquiète...J'étais pressée d'en finir car j'avais déjà 7 minutes de retard et je suis hyper pointilleuse là-dessus.
Une fois descendue de la voiture de ma mère, ma valise à la main, je pris le chemin de graviers qui menait à une grande bâtisse que je devinais être le bâtiment principal. Un attroupement était en train de se défaire devant la grande maison, je me dépèchais donc d'arriver.
Courant à toutes jambes, mes genoux me faisant un peu plus mal à chaque foulée, je m'approchai d'un homme assez vieux qui tenait un calepin devant lui. Il se tourna vers moi, puis je pris l'initiative car l'homme n'avait pas l'air fort désireux de causer :
- Euh... Bonjour je m'appelle...
- Vous êtes en retard mademoiselle ! me fit remarquer l'homme
- Oui, je suis désolée. Je m'appelle...
- Vous savez, ici nous sommes très pointilleux sur ce qui est des horaires. Vous serez donc priée d'être à l'heure à partir de maintenant.Houlà, plutôt glacial ce mec...
- Comment vous appelez-vous ?
- Euh... Leïla Bensoussan.
- Bensoussan, Bensoussan... Leïla Bensoussan, vous êtes en 1ère 3, vous logez dans le bâtiment C avec vos camarades de classe. Vous vous arrangerez avec elles pour savoir ce qui a été dit pendant la réunion que vous avez manquée...
- Désolée monsieur.Je me mis à courir à toutes jambes vers le bâtiment que l'homme au calepin m'indiquait, que je devinait être le fameux bâtiment C.
Mine de rien, c'est une sacré trotte pour aller au batiment C ! Une fois arrivée, je fus déja frappée par le spactacle qui s'offrait à moi dans le hall du bâtiment : des dizaines de filles qui se roulaient des pelles les unes les autres. Je n'avais jamais vu ça et ne m'y attendais absolument pas... Une fois que je réalisais ce qui se passait, je ressentis une impression bizzare au niveau du ventre... Cela pourrait-il être... Non, impossible. Je chassais cette idée de ma tête, regardais le listing des élèves, leur répartition dans les chambres et me dirigeais vers celle qui s'avérait être la mienne. Juste un coup d'oeil vers une chambre voisine pour voir deux filles qui se déshabillaient, la porte ouverte, en toute impunité comme si c'était courant ici... Ca l'était sans doute.
21, 22, 23 ! Chambre numéro 23, je rentrais dedans pour voir une fille encore plus splendide que toutes les autres réunies, habillée comme une aguicheuse et rangeant ses affaires dans le placard. Une fois qu'elle me repéra, elle se dirigea vers moi et s'approcha un peu trop près à mon goût, mais, à ma grande surprise, cela me fit le même effet que tout à l'heure dans le hall, mais en 10 fois plus puissant.
La fille (grande blonde, formes du visage parfaite, seins pas trop gros, belles cuisses...) s'approcha de moi et me dit :
- Salut ! Tu dois être Leïla !
- Euh, fis-je timidement, ouais.
- Ah, enchantée, moi c'est Carine ! Tu vas voir, tu vas adorer ici ! Ne serait-ce que pour les dortoirs...
- Justement, la coupais-je, c'est normal... ce... truc ?
- Ah oui ! Bah tu vois, à se côtoyer en permanence, on est toutes devenues... enfin tu vois quoi ! Tu vas voir, moi aussi au début j'étais pas trop dedans mais maintenant je vis plus que pour ça !
- Ah...
- Mais toi aussi, t'inquiètes pas tu vas y avoir droit !
- Houla, fis-je, non non non, moi JAMAIS !
- Je disais ça aussi au début...Et, en passant la porte, elle m'effleura les fesses (involontairement ?), ce qui eut pour effet de me coincer un peu plus. Je me dirigeais d'un pas décidé vers mon armoire et commençais à m'installer.
Dites moi ce que vous en pensez etc les enfants ;)