Chapitre 31

670 53 1
                                    

Je rentre dans le salon et je demande à marc de me prêter sa voiture alors, apres une longue pensée, il accepte et comme jai pas encore mon permis Elie va conduire, on monte et démarre la voiture, on retourne toute la compagne mais on ne trouve pas Zack. Après une heure on rentre car maman m'appelle. On va dîner dehors.
Je rentre chez moi et je m'habille d'une robe simple blanche et Elie d'un short noir et d'un t-shirt blanc, je ne me maquille pas j'ai envie de rien je veux juste trouver Zack.
Je descends et je vois toute la famille prête, ma tante porte une robe large beige, sandra une jupe en jean taille haute bleu et un t-shirt rouge, maman un slim noir et un pull noir, Miranda un jean bleu ciel déchiré et un top bleu elle sont trop belles je remarque l'absence de Marc je demande où il est, il à quelque chose à faire et il nous rejoindra après.

Des que l'on sort maman me chuchote a l'oreille: où est zack ?

Moi: Je n'en n'ai aucune idée je te jure.

Maman: Tu lui a fais quoi?

Moi: Mais rien.

On arrive au restaurant et je ressens que maman n'ais pas convaincue par ma réponse.

On mange et discute mais je suis dans mes pensées, je pense à Zack, je regrette de lui avoir donné une gifle.

Ma tante : Ah Marc et Zack sont la!

Dès que j'entend le nom de Zack je lève ma tête et je le regarde. Je lui souris, un sourire qui affiche mes dents, mais il ne me regarde pas même pas un regard.

Il s'assis à côté de Miranda, le dîner se passe tranquillement on rentre chez nous. Zack m'évite toujours, il rentre dans chambre d'amis et moi dans ma chambre, je suis déçue et en même temps heureuse qu'il revienne je met mon pyjama et regarde la télé au salon. Il sont tous endormis je pense que Zack dors aussi . Après une heure je regarde l'heure, il est 3h du matin j'éteins la télé et monte dans ma chambre mais je vois qu'il y a quelqu'un dans la cuisine, j'entre et je vois Zack.

Moi: Tu n'arrive pas à dormir?

Il fait un non de la tête.

Il a dans sa main un verre d'eau.

Je le regarde et enfin je dis : Je suis désolée pour ce matin...

Il me regarde longuement.

Moi: Dis quelque chose.

Zack: Ce n'est pas grave.

Et il part.

Quoi ce n'est pas grave?

C'était pas prévu : désolée ma meilleureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant