...: ZACK!
On tourne et je vois
NAWEL ET MARC!
Salut la merde.
Je m'éloigne de Zack. Zack s'avance vers Nawel et lui fait la bise.
Nawel: T'étais où?
Zack: On en parle après.
Nawel: Mais, tu fais quoi ici?
Zack: Nawel. Dit-il froidement,énervé.
Nawel: Chérie
Moi: Hey . Dis-je avec un sourire faible.
Elle me prend dans ses bras.
Nawel: Tu me manque trop.
Une larme coule: Toi aussi
Je me décolle.
Nawel:Ne pleure pas , tout ira bien.
Moi: Je l'espère.
Nawel: Aller,viens on s'assoit.
Je prends mon café et je m'asseois à côté de Nawel et Elie, et en face de Zack et Marc .
Quelque minutes passent, le docteur arrive.
Docteur: Qui sont les enfants de madame Myriam?.
Moi et Marc en même temps: Nous
Docteur: Elle s'est réveillé,il y a quelques minutes mais, elle est maintenant entrain de se reposer..
Je commence à ouvrir ma bouche pour demander si on peut la voir mais il me coupe.
Docteur: Les visites sont interdits, alors vous pouvez reposer chez vous car il n y a aucune raison d'attendre.
Marc: Quand se réveillera t-elle?
Docteur: Peut-être demain, le cancer commence à ..
Marc: Merci
Docteur: Ah.. bon je vous laisse.
Je me tourne vers Marc: Le cancer commence à quoi?
Marc: Rien , on y va
Moi:Je ne suis plus un enfant.
Nawel: Maria repose toi, vous pouvez parler de ça après.
Je rentre chez moi. Zack rentre chez lui et Elie aussi car Nawel reste avec moi. Elle essayé de me faire manger quelque chose mais j'ai envie de rien.
Puis on s'est endormi.Je me réveille et je vois qu'il est 17h. J'ai dormi seulement 30 minutes.
Je descends et je vois Nawel et ma tante au salon.
Ma tante: Ma petite.
Nawel se tourne: Ah,tu est réveillé
Moi: Je vais bien, ne t'en fais pas.
Je m'asseoirs à côté de Nawel.
Moi: Il n ya aucune nouvelle?
Ma tante: Je les appelle , elle est endormi. Déjà, je vais à la clinique. Les visites sont interdits.
Moi: Je le sais.
Nawel: Tu veux qu'on sort un peu? Il fait beau dehors.
Moi:Bonne idée
Je prends ma veste et ma basket et je sors.
Nawel: Ça va?
Moi: Oui
Nawel: Tu t'es bien amusé la semaine dernière.
Moi: Oui, ça passe bien et toi.
Nawel: Je m'en vais chez ma soeur en Turquie juste pour deux jours, et Zack il n y a aucune nouvelle.
Moi: Il faut prendre une décision.
Nawel: Tu n'as pas lu mon message?
Moi: Quelle message?..Ah, mon téléphone est éteint.
Nawel: Je vais me battre pour lui. Comme tu le sais, je suis Nawel Janor.
Moi: Co..comment
Nawel: Je suis maintenant certaine qu'il y a une autre, il va me le payer. De plus, il faisait quoi à la clinique.
J'arrête de marcher et je me tourne.
Moi: Il fait quoi?
Elle fait oui de sa tête.
Moi: Il est l'ami de Marc, je continue à marcher. Donc, il le visite.. et comme
Marc était à la cafétéria, il me soutient.Nawel: Ah ok , conseille moi , je fais quoi?
Moi: Nawel, je suis vraiment fatigué. On parle de ce sujet un autre jour.
Nawel: Oui, t'as raison désolé.
Moi: Ce n'est pas grave.Je la prend dans mes bras.
On marche pendant une heure puis on rentre à 19h30. La maison est calme comme avant. Miranda est à l'aéroport. Son mari est à un travail urgent. Elle reste avec Alice ici, ma tante est dans sa chambre.Marc dort, papa et sandra sont chez eux.
Je dîne avec Nawel.Puis, elle insiste à passer la nuit avec moi. Mais, je la dis que je suis bien et que j'ai besoin d'être seule.
Alors,j'ouvre mon pc et je me connecte un peu. Puis, j'ai reçu un message de Zack.
VOUS LISEZ
C'était pas prévu : désolée ma meilleure
Romans"Tu m'as trop manqué mais j'étais obligé." Croyez-vous en l'amour aveugle?