chapitre 22

897 57 2
                                    

Je reste bloqué et je la regarde sans rien dire.Comment elle le savait? Mais..

Elie:Mariaaaaa,dit-elle en passant sa main devant mon visage.

Moi: Euh qu'est.. ce qu'il y a?

Elie : La terre t'appelle Maria.

Je la regarde comme une idiote.

Elie rigole : Oh Maria, je rigole! Pourquoi tu es toute blanche?

Oh merci mon dieu

Moi: Off Elie

Je laisse la porte ouverte. Je rentre dans ma chambre et elle me suit.

Je claque la porte

Elie :Hey toi,mais qu'est-ce qu'il y a?.

Moi: Depuis quand tu rigole comme ça. Je cris

Elie: Mais putain depuis une semaine, je ne te vois plus. Et au lycée, tu es occupé avec ton groupe de bordel. Tu ne pense même pas à m'appeler.

Moi: J'étais occupé avec les études,pas plus.

Elie: Je ne suis pas une idiote.

Moi: Mais putain,laisse moi.

Mes larmes coulent.

Elie s'approche de moi et me prend dans ses bras.

Elie : Maria , dis moi ! Pourquoi tu pleures?

Moi: Mais .. tu vas me promettre de ne pas t énerver.

Elie: Ça dépend de ta connerie.

Moi: Elie

Elie: Ok ok

Moi: Tu sais que je suis toujours célibataire. Et je n'ai aucun sentiment pour personne, et tu sais..

Elie: Non non,ne me dit pas que tu es amoureuse? Dit-elle et ses yeux brillent.

Moi: O.. oui.. . Dis-je en pleurant.

Elie : Mais pourquoi tu pleures?

Moi: Car,cet amour est interdit.

Elie: Il n'y a aucun amour interdit! Tu écoutes! Il faut te battre pour ton amoureux.

Moi: Je ne peux pas, crois moi. C'est compliqué.

Elie: Comment ça?

Moi: Tu sais.. je veux dire quand tes sentiments sont forts et que tu ne peux pas les contrôler..

Elie: Maria, entre dans le sujet direct.

Moi: C'est Zack.

Elie reste bouche-bée: Zack Kwilles? Crit-elle

Moi: Chhhht, il est là.

Elie: Mais t'es folle toi et il fait quoi ici?

Moi: Mais écoute moi! Tu sais que ça fait une semaine que je ne parle plus avec lui.J'ai accepté d'aller à son anniversaire pour que Marc ne se doute de rien. Et à la soirée,je vais au toilette puis je l'ai vu avec Nawel sortir d'une chambre.J'étais vexé , déçu. Je ne sais pas pourquoi et après il veut me parler sous prétexte de Daniel et dans la chambre, il m'a dit qu'il m'aime et qu'il n'arrête pas de penser à moi. Je l'arrête et je lui dis qu'il est impossible. Il me laisse puis après quelque minutes de silence,je l'ai demandé s'il veut avoir son cadeau et il m'a dit oui...

Elie: C'est quoi son cadeau?

Moi: Je l'embrasse

Elie: Maria! Maria a embrassé Zack!

Moi: Et puis,il m'a dit qu'il m'aime.. et moi aussi. Et aujourd'hui,il vient me parler et il décide de quitter Nawel mais je n'ai pas accepter. Donc, on va rester discret.

Elle reste bouche bée.

Moi: Dis quelque chose.

Elie: Mais, je connais Zack. Il est dans la même classe que moi et il n'a jamais dit je t'aime à une fille. Les filles lui disent toujours en premier. Je n'arrive pas à y croire ! Bravo. Rigole t-elle.

Moi: Elie, je suis sérieuse! Et Nawel qui m'a dit qu'elle est amoureuse de Zack.

Elie: Nawel est toujours comme ça. Dans quelques jours, elle s'ennuiera de lui.

Moi: Mais,elle est sérieuse. Je suis sa meilleure amie et elle m'a toujours dit qu'il y a quelqu'un qui la plait.Mais c'est la première fois qu'elle me dit qu'elle est amoureuse.

Elie: Oui, t'as raison.

Moi: Je fais quoi?

Elie: C'est compliqué! T'es sûr et certaine de tes sentiments pour Zack?

Moi: Oui, je le crois

Elie: Alors, suiston coeur

C'était pas prévu : désolée ma meilleureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant