chapitre 3

109 9 1
                                    

.... Quand nous arrivons devant la porte d'entrée oscar l'ouvrit et il y'avais ses coéquipiers dont je connaissais déjà la plupart comme : David Luiz, Thiago Silva, Dani Alves....
Oscar fit des accolades a sds potes .
Oscar: aloès les je vous présente ma cousine nanou que vous connaissais déjà a mon avis et sa meilleure amie Sophie .
Les gars: salut .
Quand je vit David courir vers moi et me sauter dessus
David: oh ma louloutte tu m'as tellement manqué !
Moi: ah David toi aussi tu m'as horriblement manqué mais tu m'ecrase la .
David: oh pardon chou. Euh tu me présente pas ta magnifique amie ? Me dit-il tout en regardant Sophie .
Moi: oui tkt mais ne drague pas trop mdr . alors Sophie voici David et les autres voilà c fait .
Oscar: mais il manque quelqu'un ou est Neymar ?
Dani: ah lui il est parti dans une chambre pour appeler son fils le tant que tu arrive .
Oscar me montra ma chambre et celle de sophie , nous sommes aller déposer nos valises et je suis aller dans la salle de bain pour me refaire une beauté * oui pck il y'a des beaugoss c sa * ohrr sa va j'ai pas le droit ou koi !!

// PDV DE OSCAR //

J'etais avc les mecs dans le salon en attendant les filles qui prennent du temps d'ailleurs bref , on parlait quand David dit
David: eh les mecs vous avez vus Sophie elle est trop mignonne nn ?
Dani: trop même mais vas'y molo avc elle on te connais sale dragueur
Neymar : mais c qui Sophie et nanou chui perdu la ?
Oscar: alors Nanou est ma cousine et Sophie sa meilleure amie. Ah bah en parlant d'eux elles sont la !

// PDV DE NANOU //

Quand j'eus fini ma petite beauté je suis parti chercher Sophie dans sa chambre.
Moi: aller viens sinon il vont commencer par devenir désagréable a nous attendre
Sophie: oui oui je suis prête tkt .
Alors nous descendimes dans le salon rejoindre les gars . j'ai remarquer qu'il y avais quelqu'un de plus que je connais pas du tt , bref ...
Oscar : eh bah vous en avais mis du temps juste pour poser des valise . nous dis t-il en rigolant
Moi et Sophie: oh c bon on est des filles nn on a besoin de temps ! Repondis-je pour me défendre .
Thiago : aller c pas grave venez vous assoir .
Moi: yes !!
Je me mis a coter de David et de Thiago et Sophie a coter d'Oscar et e jeune homme .
Oscar: alors Neymar voici nanou et la Sophie .
Neymar: enchanté les filles .
Moi et Sophie: de même .

Oh comment il est trop beau ce mec c'est une bombe quoi * bon nanou calme tes hormones la * et tais toi conscience .
Je le dévorer des yeux sans qu'il le voit bien sur mais je ne suis pas amoureuse jle connais pas assez .

// PDV DE NEYMAR //

Alors la je suis bouche bée mais elle est trop belle sa cousine je fond j'aimerais bien la connaître plus pour qu'on devienne ami * ou plus * oh c bon tu vas arrêter conscience .
Moi: tu es très jolie nanou !
Nanou : oh merci beaucoup toi aussi t pas mal mdr .
David: ah tu commence déjà a draguer Neymar .
Moi : mais n'importe quoi .

// PDV DE SOPHIE //

On était dans le salon en train de discuter mais moi je ne faisais que de regarder David il est tellement beau et gentil je crois que c'est le coup de foudre, quand nanou me dis dans l'oreille .
Nanou : alors je vois que David te plais .
Moi: mais qu'est ce que tu raconte mais pas du tt. Dis-je un peu gêner.
Nanou: oui c sa je t'ai a l'oeil tkt .

// PDV DE NANOU //

A suivre

neymar l'homme de ma vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant