chapitre 2

119 9 0
                                    

Paris - 9h30

Il est 9h30 et mon réveil sonne donc je l'éteint, je pars me brosser les dents comme d'hab etnpars reveiller mon amour.
J'entre dans sa chambre et je la réveille avec douceut .
Moi: Sophie réveille toi il est déjà 9h50 il faut pas rater l'avion comme même .
Sophie: hummm, laisse moi dormir stp .
Moi: BRESIL !!!
Elle se réveilla d'un coup comme ci elle l'était depuis déjà une heure , donc je parti me doucher et m'habilla avc y n slim noir et crop top blan avc y n grand gilet et des air max noire.

// PDV DE SOPHIE //

Oh lala je suis trop contente de retourner au Brésil avc mon ptit bébé d'amour alors je pars me coucher me brosser les dents et je l'habille avc un short bleu en jean et un débardeur blanc et une veste en cuir noir et des air force .

// PDV DE NANOU //

Après avoir fini de me préparer je prend mes valises et les mets devant la porte et pars prendre le ptit dej .
Moi : Sophie dépêche toi on part dans 30 min .
Sophie: c bon je suis la tkt stress pas .
Moi: mais je stress pas du tt moi chui même trop exiter j'ai l'impression que c'est un rêve mdr .
Sophie: mais nn aller on mange vite .
Une fois fini de manger nous regardions si nous avons rien oublier et pris nos valises et sorti de l'appart , on arrêta un taxi qui nous emmena a l'aéroport de Charles de Gaulle. Après avoir enregistrer nos valise Sophie et mij embarquons dans l'avion direction Brésil youppi .
Après 10h de vol on arrive sur le sol brésilien .
Le pilote: Mesdames et minsieurs je vous autorise de regagner vos places respectives car nous allons atterrir merci .
Après avoir entendu les pilote je réveilla Sophie
Moi: Sophie on est arriver on va atterrir .
Sophie : OK, moi je prête .
L'avion avait atterri on est aller chercher nos valises vers le tapis roulant quand je me souvenu que ct oscar qui devait nous chercher donc nous partîmes en direction la sorti .
Sophie: alors c qui qui vient nous chercher déjà ? Demanda- elle
Moi: si je me souviens bien c mon cousin tu te rappelle oscar !
Sophie: mais oui je me souvient de lui en plis il est tellement beau y'a de la chance d'avoir un cousin comme ça en plus il est trop gentil bref .
Puisque que je ne le voyais pas je pris mon téléphone je composa don numero .

// PDV DE OSCAR //

Bon moi je suis dans l'aéroport a attendre ma cousine preferer sa meilleure amie Sophie je crois quand je reçoit soudain un appel .

// conversation téléphonique //

Moi: allô ?
.......: allô oui oscar c moi nanou on t'attend la .
Moi : oh oui la j'y suis att je crois que vois voit la bas .
Nanou: ah oui moi aussi je te vois je raccroche .

// fin de conversation téléphonique //

// PDV DE NANOU //

J'ai vu oscar au loin je le dis a Sophie et on cour vers lui hyper exiter .
Moi: OSCAR, tu m'as grave manquer !
Oscar: oh toi aussi tu m'as manquer mq cousine préférer .
Sophie: humhum et moi on m'oublie c'est sa ?
Oscar: mais nn je t'oublirais jamais toi aussi tu m'as manquer .
Sophie: toi aussi
On se fit un gros câlin grouper et on continua de marcher vers la voir d' oscar garer un peu loin pour pas que les fans le surprenne .
Moi: alors sa va au niveau amour toi ? Demande - ai je a oscar .
Oscar: nn pas encore je cherche je chercher mais ss réponse pour l'instant mdr, et vois les filles ?
Sophie et moi: hé bah tt commr toi .
Oscar: sa vous dérange pas si j'ai inviter quelques potes a la maison ?
Moi: nn pas du tt en plus c ta maison et c toi qui decide nn ?
Sophie : et tant qu'il ya des beaugoss je suis partante moi .
Oscar: OK mdr ce sont des potes de l'equipe .
Nous continua a rouler dans le silence qnad on arriva devant une villa super énorme elle fait 20 fois mon appart même plus. Et on sorti drnla voiture avc nos valises et tt quand oscar commença a ouvrir la porte et .....

Suite demain j'espère que ma fiction vous plaira

neymar l'homme de ma vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant