// PDV DE NANOU //Je me réveilla dans les alentour de 10h quand je fus bien réveiller n'observa la pièce et je vis que je n'étais pas chez oscar et j'aivais très mal a la tête donc je sorti de la chambre et parti vers la cuisine et vis Neymar en train de déjeuner .
Neymar : ah te voila , t'as bien dormi ?
Moi: oui mais j'ai mal a la tête, et pourquoi je suis chez toi, et dis moi qu'il s'est pas passer quelque chose ?
Neymar : hé calme toi une question a la fois chui pas une machine bref tu étais bourrer donc je t'ai emmener chez moi et non il ne s'est rien passer malheureusement
Mou: hé j'ai entendu !!
Neymar : mais je plaisante, tu veux de l'aspirine ?
Moi: oui j'veux bien stp
Il sorti de la cuisine et parti direction la salle de bain pendant ce temps je me fis des céréales quand il apparut .
Neymar : tiens j'ai trouvé !
Moi: merci, je peux d'emprunter ta douche ?
Neymar: mais bien sur fait comme chez toi !
Alors après avoir fini de mange je parti me doucher et remis la robe d'hier et je descendit, Neymar était sur le canapé regardant la télé .
Moi: c'est bon j'ai fini tu peux me raccompagner chez Oscar stp ?
Neymar: d'accord .
Il mit ses chaussures on parti dans sa voiture.// ECLIPSE DU TRAJET //
Arrivé chez moi, je remercie Neymar et lui fait un bisous sur la joue ce qui me donna un petit frisson je ne sais pas pourquoi bref et ouvri la porte d'entrée tout le monde était dans le salon je parti les saluer et monta pour me changer .
// PDV DE NEYMAR //
Quand Nanou m'a fait ce bisous j'ai ressenti un frisson, donc je rentra chez moi en vitesse, arrivé a la maison j'appela ma soeur pour me renseigner.
// Conversation téléphonique //
Tut,tut,tut,tut
.....: allô ?
Moi: oui c moi Neymar !
.....: sa va ?
Moi: oui et toi rafaella ?
Rafaella: Très bien mais que me vaut cet appel ?
Moi: bah en fait je connais une fille que depuis 2 jours et quand elle m'a embrasser sur la joue j'ai eu comme un frisson c normal ça ?
Rafaella: eh ben je crois bien que tu as eu un petit coup de foudre frero !
Moi: tu en es sur ?
Rafaella: oh oui j'en suis sur bon je te laisse j'ai un shooting dans 20 min .
Moi: merci t'es la meilleure bisous je te laisse alors !Et je raccroche .
Oullaa j'ai un coup de foudre et je sais pas si elle ressens la même chose pour moi j'avais jamais ressenti ça auparavant c très bizzare mais pour en être sur je vais lui proposer un resto !
Je pris ma voiture et parti chez oscar
A suivre....