chapitre 6

83 8 1
                                    

précédemment :

Je pris ma voiture et reparti chez oscar....

La suite

// PDV DE NEYMAR //

Arrivé devant chez lui je pris une grande inspiration comme si je n'était venu auparavant et je toqua .
Oscar ouvrit la porte.

Oscar : et mon pote qu'es ce que tu fais la tu as oublier quelque chose ?
Moi: non, non c'est pas ça mais j'aimerais bien te parler stp.
Oscar: oh d'accord vas'y entre m.

Je rentra et m'assis sur le canapé et lui me suivis avc des tasses de thé, j'en pris une et me lança.

Oscar: j'ai l'impression que c'est très important !
Moi: oui c sa mais c'est délicat je sais pas comment tu vas le prendre en fait.
Oscar: comment ça je n'comprend plus rien.
Moi: en fait je me suis beaucoup rapproché de Nanou ces derniers temps et quand je l'ai déposé tout a l'heure elle m'a fait un bisous sur la joue et j'ai eu un sorte de frisson.
Oscar: si j'ai bien compris ta le coup de foudre pour ma cousine c sa ?
Moi:,oui je crois et pour en venir au but je voudrais demain soir l'invite au resto pour être sur de mes sentiments tu vois ?!
Oscar: oui très bien bon moi je te fais confiance mais si tu l'as fait souffrir t'aura a faire a moi !
Moi: tkt espérons qu'elle m'aime bien moi aussi.
Oscar: tkt elle t'aime, Neymar par ci, Neymar par la jte jure.

Après cette phrase un sourire se colla a mes lèvres bon je vais retourner chez moi et l'appeler.
Moi: bon merci frère mais je vais y aller moi !
Oscar: vas'y bye !

Je retourna ds ma voiture et alla chez moi je pris tt de suite mon téléphone et composa le numéro de Nanou !

Tut,tut,tut....

// Conversation téléphonique //

Nanou: allô ?
Moi: oui c'est Neymar
Nanou: ah sa va ?
Moi: oui et toi ?
Nanou: très bien que me vaut cette appel ?
Moi: bon j'me lznce , ct pour te demandé si tu étais libre demain soir ?
Nanou: oui normalement pk ?
Moi: heu... En fait... J'aimerais faire un resto avc toi si ça ne te dérange pas !!
Nanou: oh oui j'adorais !
Moi: d'accord, euh ça te dis 20h30, je viens te chercher !
Nanou: oui d'accord c'est noté bon je te laisse je vais prendre ma douche bisou
Moi: bisous a demain !!

// Fin de conversation téléphonique //

// PDV DE NANOU //

Oh lala Neymar vient de m'inviter au resto je suis si contente je vais le dire a Oscar !

Moi: Oscar, Oscar devine Neymar m'as invité au resto !!!
Oscar: mais c'est cool ça je suis très content pour toi !! Dit il en me faisant un bisous w'sur le front .

Bon moi je vais faire dodo pour être en belle forme demain et je le dirais aussi a Soohie , je me mis en pyjama et me coucha en pensant a Neymar.....

A suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

neymar l'homme de ma vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant