Mon père m'énerve quand il dit les choses que je devrais lui dire. Mon père est en train de discuter avec Colton et la soumis de mon père est avec moi dans la cuisine, m'aide a préparer le repas de ce soir, j'avoue que j'aurais un repas à deux mais cela me dérange aucunement que mon père reste avec nous se soir.
-Colton est votre soumis, reprit-elle en nettoyant les légumes que je lui avais donner à nettoyer.
-Non je suis son soumis, mais c'est une longue histoire, répliques-je en posant une marmite sur le feu.
-Désolé je ne voulais pas être indiscrète, dit-elle en me donnant les légumes.
-Ce n'est rien, je ne connais pas votre prénom ? Demandes-je en prenant les légumes.
-Alix Cold, reprit-elle.
-Enchanté mon père vous traite bien quand même ? Demandes-je en coupant les légumes en dès.
-Oui il est adorable ne vous inquiétez pas et me gâte en permanence, déclare Alix.
-D'accord, jolie tatouage sur ta poitrine, repris-je en posant mon regard sur elle.
-Mon clan je ne les ai pas vu depuis tellement longtemps que je me demande s'il me reconnaitrait, dit-elle.
-Je suis sur que oui, répliques-je.
-Road, entendis-je de Colton en me regardant avec ses yeux veyrons.
-Oui, repris-je.
-Ton père mange avec nous ? Demande Colton.
-Ah okay, papa tu peux aider Colton pour qu'il apprenne à contrôler son pouvoir télépathique car cela le gène énormément durant les cours, repris-je en posant la cuillère.
-D'accord je peux aller à ta salle d'entraînement ? Demande mon père.
-Bien sûr, repris-je. Dans une heure le repas sera prêt.POV Colton
Le père de Road me conduit à la salle d'entraînement. Il commence à m'expliquer comment faire le vide et fermer mes sens pour ne plus entendre une pensée. Puis il me montre ses pouvoirs qui sont la télépathie aussi et d'avoir la possibilité de créer un objet avec son esprit et se matérialisé sans le vouloir l'objet me tombe sur la tête heureusement que je suis immortel maintenant.
-Colton je suis tellement désolé de la chute de l'objet et de ta condition de maintenant, reprit-il en venant vers moi.
-Ce n'est rien puis je peux grandir encore deux ans Albert, puis je voulais de cette vie, dis-je.
-Je le sais mais pas de cette manière puis vos parents, réplique Albert.
-Colton tes parents sont la, reprit Road dans en un interphone.
Je monte en vitesse avec Albert, on arrive rapidement devant mes parents qui sont installé sur le canapé. Mon père a l'air bien énervé et ma mère je ne vous en parle même pas. Je m'approche d'eux pour leur faire un câlin mais quand je m'approche ils me repoussent, je suis quand même leur seul enfant et il me rejette okay, je les déteste de réagir comme cela.
-Qu'est-ce que j'ai fait ? Demande-je en les regardant.
-Tu es comme eux des monstres, reprit mon père.
-Oui je le suis mais tu sais pourquoi alors tu devrais être heureux pour moi, répliques-je.
-Heureux tu te fou de ma gueule j'espère, tu ne peux plus vieillir, déclare mon père.
-Si jusqu'à mes dix-neuf ans, s'ils vous plait si vous saviez ce que j'ai endurer ses dernières semaines avant que Gaden me tue, dis-je avec une voie rempli de haine pour mes parents.
-Deux ans contre une vie normale tu trouves sa mieux, réplique ma mère avec des larmes aux yeux.
-Maman si Road ne m'aurait pas transformer je serai six pieds sous terre et puis Road aurait dû attendre que je me réincarne, repris-je.
-Tu sors avec ton professeur c'est la meilleure en plus d'être immortel vous avez pensé à son avenir, reprit mon père.
-Puis-je, réplique Albert en s'installant devant mes parents.
-Qui êtes vous, reprit mon père.
-Je suis le père de Road, je me présente Albert Cross je gouverne les états du Mississippi et la Louisiane dans le NightWorld. Je me porte garant de votre fils pour qu'il soit sous la protection de mon rang et je veillerai sur Colton et son avenir, dit-il en tendant sa main à mon père.
-J'accepte mais si mon fils a un seul pépin vous allez m'entendre Albert, reprit mon père.
-Vous restez avec nous pour le repas ? Demandes-je en posant ma main sur celle de Road.
-Je ne sais pas, reprit ma mère.
-Bien sûr je fais toujours trop de nourriture pour deux ou même à six, déclare Road.
-Bien pourquoi pas, dit ma mère.
-Alors monsieur vous faites quoi en Europe ? Demande Albert en prenant son verre.
-Appeler moi Oliver on fait tout se ce qui est sur la nanotechnologie pharmaceutique, entendis-je.
-Et vous, reprit Alix en regardant ma mère pour se faire passer pour une belle mère parfaite.
-Ah moi Je suis chercheuse et en même temps PDG de notre entreprise appeler moi Olivia, réplique-t-elle en prenant sa fourchette.
-C'est pas un peu bizarre de travailler ensemble, reprit Albert.
-Non parfois on ne se voit pas pendant trois jours alors que l'on est à deux étages d'écart, répond Oliver.
-Et vous ? Demande ma mère en regardant Alix.
-Eh bien c'est compliqué Albert est mon maître, reprit Alix.
-Vous êtes une esclave ? Demande ma mère.
-Non comment dire j'aime être dominé par quelqu'un donc Albert est mon maître, réplique Alix en posant sa fourchette sur le rebord de l'assiette.
-Ah okay un peu comme Colton il adore dominer, déclare ma mère.
-Maman, repris-je.
-Quoi c'est vrai on adore tous les deux dominer tu crois quoi tu tenais sa de ton père, répond ma mère en regardant mon père avec amour.
-Maman s'il te plaît, repris-je de nouveau.
-Quoi tu ne vas pas me dire que c'est l'inverse ? Demande ma mère.
-Maman stop, repris-je en me levant pour aller chercher le fromage.
Je prends le plateau puis me dirige à la table devant moi, je pose le plateau sur la table. Je ne prend pas de fromage car je n'ai plus trop faim, sinon le fromage fait fureur pour mes parents et Alix. Road se lève pour chercher des petites assiette pour le dessert, je l'accompagne pour sortir les mini Charlotte au fraise qu'il a fait pour ce soir, puis il les installe sur chaque assiette puis rajoute un genre de coulis rouge autour du dessert.
-C'est magnifique, reprit Olivia en aillant des étoiles dans les yeux.
-Merci mais ce n'est pas grand chose, reprit-il.
-Road vous devrez devenir plus pâtissier que professeur, reprit mon père.
-Un jour peut-être, réplique Road en posant sa main sur ma cuisse que je rougis.Après le repas mes parents sont partis à ma maison, le père de Road et Alix aussi. On est tous les deux allonger sur le canapé comme si on attendait quelques chose. Je regarde la vue que l'on a et je me dis que mon diplôme est dans très peu de temps. Pourquoi je ne deviendrais pas pâtissier avec Road, mais je suis sur qu'il adore trop son métier de professeur.
-Tu penses à quoi mon cœur, reprit Road en caressant mes cheveux.
-Je me demande si je vais pas faire pâtissier, repris-je.
-Pourquoi pas faire notre pâtisserie à nous, déclare Road.
-Notre ? Demandes-je un peu bizarrement.
-Je ne veux pas que l'on se voie que le soir ou tôt le matin.., reprit-il avant que je lui coupe la fin de sa phrase.
-Tu es trop mignon, dis-je en mettant mes bras autour de son cou.
-Mais euh, reprit Road en rougissant comme une tomate.
-Tu sais très bien que j'adore passer du temps avec toi, répliques-je en embrassant ses lèvres.《Un futur radieux nous souri. 》
VOUS LISEZ
Amour sadique ( Réécriture )
RomanceRoad Cross trente ans en âge humain mais vingt et un ans, il est professeur d'histoire-géographie mais son passe temps favoris est de dominer homme ou femme au point du sadisme. Que ce passerait-il si une personne est encore plus sadique que lui mêm...