Rentrée scolaire mouvementé

448 28 0
                                    


Cinq ans plus tard
Cela est passé tellement vite, on a déménagé dans la campagne pour élever nos triplés et bien sur Ben est leur parrain est a tout les trois, dirige un de nos magasins qui est à Londres. Nous avons créés six nouvelles pâtisseries dont une autre dans New York et les cinq autres dans différentes villes comme Los Angeles et Tokyo, Paris, Londres. En ce moment je m'occupe de nos trois monstres qui grandissent vraiment trop vite. En deux ans ils ont pris quatre ans c'est bizarre mais c'est comme ça avec des enfants du NightWorld. Là je fais les magasins pour la rentrée scolaire car il rentre au lycée donc en ce moment j'ai deux chariots rempli que de fournitures scolaires et pas les moins chère heureusement que l'on gagne bien notre vie.
Pardon je vous ai pas présenter nos triplés alors il y a Jude notre princesse qui est grande comme ses deux papa, il y a Gabin le petit prince charmant qui drague tout les mecs qu'il croise et notre petite dernière qui est un vrai petit garçon manqué qui est June. Ils ont chacun leur univers par contre ils se ressemble beaucoup donc Road et moi, on se trompe souvent.
-Papa c'est quand que Daddy rentre de Tokyo, reprit Jude.
-Ce soir Jude, bon vous avez pris tout ce que vous avez besoin pour les cours ? Demandes-je.
-Moi c'est bon, réplique Gabin.
-Idem pour moi, dit June en posant des cahiers dans le chariot.
-Jude c'est bon pour toi aussi ? Demandes-je en poussant le chariot.
-Euh non je veux un nouveau téléphone portable car si je reviens avec ce portable qui a déjà un an j'aurais trop la honte, reprit Jude.
-Alors là tu va attendre ton anniversaire car je vais pas acheter un nouveau portable par caprice, dis-je. Allé en caisse.

Jude me fait la tête de boudeuse qu'elle sait si bien faire en rentrant dans notre maison, June et Gabin ont rangés chacun leurs affaires d'école. Je regarde l'heure que m'affiche ma montre à mon poignet qui m'indique dix-huit heures donc je vais commencer le repas de ce soir.
Je commence à couper des légumes et faire une sauce au TrueBlood, je sors la casserole et verse la bouteille de TrueBlood dans la casserole. Le contenu de la casserole commence à chauffer tranquillement avec les légumes. J'entends la porte d'entrée se claquer, je continue de faire le repas, j'entends les pas se rapprocher de moi.
-Colton, reprit Road en se mettant devant moi.
-Mon amour, dis-je en posant mes lèvres sur les siennes.
-Tu m'as tellement manquer, réplique Road avant de m'embrasser de nouveau.
-Alors Tokyo ? Demandes-je.
-Bien et toi les courses de la rentrée, reprit-il en m'enlaçant de ses bras tatouer qui signifie notre histoire.
-Eh bien Jude a fait un caprice pour un nouveau portable et boude mais j'ai dit non sinon pas grand chose, repris-je.
-Ah okay, répond mon amour.

Six mois sont passés après la rentrée sait bien passer et le retour au travail aussi jusqu'à que l'on soit convoqué dans le bureau du professeur de Gabin qui ressemble au bureau de Road. On est devant lui avec Gabin, pitié il n'a pas fait de bêtise avec sa bande d'amis on essaye tant bien que mal de cacher leur pouvoir car ils ne les contrôles pas trop.
-Bien je suis désolé de vous convoquer mais Gabin est souvent en ce moment dans la lune durant mon cours, reprit le professeur.
-Gabin pourquoi ? Demandes-je en sentant une odeur de chien.
-Je suis désolé professeur mais je ne peux vous le dire, répond Gabin.
-Eh bien deux heures de colle avec moi vous fera réfléchir, dit le professeur.
-Soyez indulgent monsieur ? Demande Road en regardant droit dans les yeux du professeur.
-Non je ne peux, déclare-t-il.
-Bon on va vous laisser, dis-je en nous levant tout les trois de nos chaises.
On arrive assez rapidement à la maison, on n'a pas parlé durant le trajet du lycée et de la maison, je peux dire qu'un grand silence est dans la voiture et que personne ne veut parler, je ne pense pas être le seul dans se cas là. On est tout les trois autour du comptoir de la cuisine en train de boire un TrueBlood.
-Papa Daddy si je vous le dis vous n'allez pas me punir ? Demande Gabin.
-Mais non petit Prince, réplique Road en posant son verre.
-Le professeur que vous avez rencontré c'est mon âme sœur, reprit-il au même moment je crache mon verre sur le plan de travail de la cuisine.
-Tu es sur ? Demande Road en posant sa main sur celle de notre fils.
-Oui c'est la seule personne que je n'entends pas les pensées et quand on sait toucher par une inadvertance on a sentit une sorte de petite décharge d'électricité, déclare Gabin.
-Mais c'est un humain, dit Road.
-Non c'est un loup garou, réplique June en posant ses fesses sur un siège voilà la raison de l'odeur.
-C'est de famille de tomber amoureux de leur professeur, reprit Jude en s'installant sur une chaise du bar.
-Bon et vous, xis-je.
-Oh moi j'ai juste des quatre heures, réplique Jude.
-Moi j'ai rien pour le moment, déclare-t-elle.
-Conseil de famille terminer tout le monde a fait ses devoirs, reprit Road en se levant.
-Daddy, reprirent nos enfants à l'unisson.
-Quoi si les devoirs sont pas fini pas de télévision, ni de portable et encore moins d'ordinateur, répond Road.
-Papa dis à Daddy que l'on a au moins deux classe d'avance sur tout le lycée, reprit Jude.
-Ah oui c'est vrai désoler les petits monstres, déclare Road.

Après ce fameux conseil de famille, Gabin avait fait ses deux heures de colle avec son cher loup garou qui est devenu son petit ami après avoir ramé durant des mois avant qu'il accepte un rendez vous mais en contre partie il devait attendre la fin de l'année qui est dans trois mois pour se montrer au grand jour et je suis d'accord. Gabin est à bout car il veut toucher son cher professeur qui se prénomme Matt Damons un joli prénom dans les couloirs. Gabin sent souvent le chien comme les loup garou pue cette odeur nous on ne sent pas trop cette odeur qui nous agresse les narines mais Gabin va le transformer en Loup-vampire enfin on espère.
Quand on parle du loup, Gabin arrive dans le salon avec des yeux rouges avec des traces de larme. Je me dirige dans le salon pour voir ce qui se passe.
-Gabin qu'est-ce qui se passe ? Demandes-je.
-Matt a rompu avec moi, cri-t-il en se remettant à pleurer.
-Pourquoi ? Demandes-je.
-Il dit que je suis trop jeune pour lui et qu'il préfère un homme plus romantique, reprit Gabin en même temps que je le prends dans ses bras pour le consoler.
-Ça va aller mon petit Prince tu vas voir il va vite le regretter, dis-je en caressant son dos de haut en bas pour le réconforter.
-Papa je suis tellement triste, dit-il.
-Tu vas voir Papa Road va aller le voir et lui faire la tête au carré, dis-je.

POV Road
Je viens de recevoir le message de Colton par rapport à Gabin. Je vais lui faire sa fête à ce connard de loup garou, je suis au lycée de mes enfants et je me dirige en direction de la salle de cours de Matt après être passer par la direction. Je lui avais dit s'il ne faisait qu'une chose de travers qui pouvait blesser mon petit Prince il allait avoir de mes nouvelles. J'ouvre la porte de sa salle de cours avec fracas, je me retrouve devant une vingtaine d'élèves et je l'attrape par le col de sa chemise.
-Alors comme ça on largue Gabin sous prétexte qu'il est trop jeune pour toi sale clébard, hurles-je en sentant mes oreilles de Loup-vampire sortir et je ne vous parle pas des crocs.
-Lâcher moi, réplique-t-il.
-Non je t'avais prévenu tu ne lui faisais qu'une chose qu'il peut le blesser je te tuais, dis-je en serrant un peu plus ma main sur son cou.
-Sale monstre, reprit un élève.
Je me retourne vers ses élèves et je sens différentes espèces du NightWorld et des humains. J'essaie de me calmer, je vais leur effacer la mémoire pour les humains. Je me retourne de nouveau sur Matt et desserre mon étreinte autour de son cou.
-Tu te remets avec mon fils et tu va être doux comme agneau et tu vas te laisser te faire sauter par mon fils comme une merde comme tu es et si j'apprends une chose par chacun de ses élèves qui certain sont du NightWorld je te tue et il n'y aura plus d'âme sœur qui tienne. N'oublie surtout pas que je gouverne cet état, répliques-je en partant de cette salle de cours.

J'arrive assez rapidement à la maison j'explique à Colton ce qui sait passer, il m'a engueuler comme à chaque fois que je prends trop à cœur la chose mais il comprend. On appela Gabin et je lui ai dit ce que j'avais dit à Matt, sur le coup il a été énervé puis il sait calmer car il sait que j'ai fait sa pour son bien. Je le prend dans mes bras pour le consoler puis il parti dans sa chambre.
-Daddy Papa, dit June.
-Oui June, répond Road.
-Je suis désolé, réplique-t-elle en se mettant à pleurer.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demandes-je.
-C'est de ma faute si Matt a rompu avec Gabin, reprit-elle.
-Pourquoi ? Demande Colton.
-Je lui ai fait du chantage, reprit June.
-Jude tu as vu l'état de ton frère, dis-je.
-Je suis tellement désolé je voulais moi aussi avoir du bonheur mais les mecs pensent tous que je suis une fille facile vu comment je m'habille mais je ne suis pas comme ses poufs à l'école, reprit-elle.
-Va t'excuser au près de ton frère et de Matt, June on sait que tu n'es pas une pouf mais si tu change ton look je suis sur qu'un garçon sera intéresser par toi ma petite princesse. Privé de toute technologie durant deux semaines et privés de sortie durant un mois, déclare Colton
-Oui papa, reprit-elle en me tendant son téléphone portable dans ma main et son ordinateur, tablette.

Après cela on a reprit notre petite routine et Gabin est de nouveau heureux. Bonne nouvelle June est tombé amoureuse du Bad Boy du lycée bien sûr il n'est pas encore au courant de ce que l'on ait mais bon on a le temps, enfin j'espère car j'aime le silence de la maison quand tout le monde est heureux.

《Qui avait dit que sait facile une vie de famille.

Amour sadique ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant