Soumission de Colton

2.4K 59 5
                                    

Cela fait maintenant une semaine que j'ai signé le contrat de soumission avec Mr Cross mais depuis le cours de sport, on ne l'a plus vue. Je devais aller le voir le samedi mais comme je ne savais pas trop je n'y suis pas allé à mes risques et périls vue ce qu'il fait à ses soumis en punition. Nous somme vendredi déjà cela passe vite une semaine, j'arrive devant la salle de cours et je me suis habillé de façon à attirer son attention donc un jeans skinnny qui dessine bien mes fesses avec un t-shirt simple blanc et une paire de vans aux pieds. Je rentre dans la salle il y a déjà pas mal de monde, je m'installe à une nouvelle place au lieu de la place du professeur.
-Bonjour chère élèves désolé de mon absence du début de la semaine j'avais des problèmes personnels à régler, reprit-il en sortant son livre. Mr Banks qui vous a dit de changer de place?
-Personne mais comme je ne suis pas en retard cet fois-ci, j'ai cru que je pouvais me déplacer, dis-je en le foudroyant de mon regard veyrons que je déteste.
-Prenez vos affaires et venez là, reprit Mr Cross en tapant sur le bureau.
Je rassemble mes affaires et les poses sur son bureau, je sors un stylo puis je commence à écrire le cours qu'il dicte. J'ai l'impression qu'il me regarde, je ne lève même pas la tête pour ne pas croiser son regard.
-Mademoiselle MacIvor ou ce trouve Cuba, reprit Mr Cross en regardant cet fille.
-Euh vers la Russie, dit-elle qu'au même moment tout le monde ce fou de sa gueule sauf moi.
-Vive les blondes, reprit un élève.
-Deux heures de colle durant deux mois Mr Sulivan, déclare Cross en jetant limite son livre dans la tête de l'élève.
-Mais, reprit-il.
-Il n'y a pas de mais puis ou ce trouve Cuba ? Demande-t-il avec un regard de dominateur du monde.
-Euh vers le Japon, reprit Sulivan.
-Eh bien je vous rallonge vos heures de colle, reprit Mr Cross.
La sonnerie retenti, j'ai cru que son cours n'allait jamais se terminé en même temps on avait deux heures et quand tu es à la place du prof tu préfère que le cours se termine vite et bien. Au moins je n'ai pas été interrogé durant le cours.
Je prends la direction du self, je prends un plateau avec différent plat équilibré car je n'ai pas très envie de me faire à nouveau engueuler par rapport à la cigarette. Un de mes potes qui s'appelle Ben MacIvor (le jumeaux de l'autre fille qui situe Cuba vers la Russie) qui me fait signe de manger avec lui. Je m'installe en face de lui avant que d'autres viennent nous rejoindre.
-Alors ce prof d'histoire-géographie, reprit-il en me regardant avec un regard rempli de plaisir.
-Je suis son souffre douleur sinon ça va et toi avec tes profs, repris-je en prenant ma fourchette entre les doigts.
-Moi ils ne me font pas trop la misère, déclare-t-il.
-Tu ne sais pas la meilleure, repris-je.
-Non mais tu vas me le dire, répond Ben en prenant une boucher de sa salade.
-Ta sœur situe Cuba vers la Russie mais le Sulivan c est encore pire, dis-je en la voyant passer avec ses toutou de copine. Le déshonneur qu'elle fait à tes parents qui sont historiens.
-On ne peut pas avoir la beauté plus l'intelligence pour certaines blondes, reprit Ben en ce mettant à rire.
-Tu finis les cours à quel heure les cours ? Demandes-je en prenant mon yaourt.
-Je finis à quatorze heures et toi, reprit-il en posant sa fourchette.
-Seize heures, je fini avec sport mais je sais pas si je ne vais pas me dispensé, repris-je en finissant mon yaourt.
-Fais comme tu veux, dit-il en prenant son portable dernier cri.
-Mouais, bon je vais retourner en cours, repris-je.
-Okay allée on se voit dans le week end, reprit-il en partant du self.

En partant du self je croise le professeur d'histoire-géographie, il parlait avec Mme Beck je ne voulu pas les dérangés dans leurs conversations puis de toute manière je m'en fiche de cette pouf timide, bon j'avoue je suis un peu jaloux d'elle. Quand j'arrive dans le gymnase je sens mon téléphone vibrer.

Message de ???
Si tu sèches le cours de sport, tu seras punit ce soir
et je t'ais entendu en parler.

Message pour Monsieur Cross
Je fais ce que je veux au lycée, à part quand je suis chez vous.
Et depuis quand avez-vous mon numéro ?

Je range mon téléphone car il ne va pas me donner d'explication sur le faite qu'il a mon numéro de téléphone et cela m'énerve encore un peu plus, puis je vais me changer pour le cours. Quand je rentre dans le vestiaire tout les mecs de la classe sont là, je pose mon sac sur le banc attrape mon short de sport et un débardeur. Puis je prends la direction du gymnase, je vais voir le prof de sport pour lui demander si je peux resté sur le banc aujourd'hui, il me dit que je peux.
Après le cours de sport, je monte dans ma voiture.
Je rentre chez moi, je fais un sac de voyage pour aller chez Mr Cross. Je regarde les marques qu'il y avait dans mon cou qui depuis on disparut, mais je garde un bandage autour de mon cou et j'ai toujours l'impression d'avoir toujours ses crocs dans la chair de ma peau. J'entends une voiture ce garer dans l'allée, je regarde par la fenêtre et je vis Mr Cross entrain de sortir de sa voiture avec une clope à la bouche.
-Bonjour Monsieur Cross, repris-je en tenant mon sac de voyage.
-Colton tu es prêt pour ta punition, reprit-il en prenant mon sac.
-..., en le suivant jusqu'à sa voiture.
Monsieur Cross ouvre ma portière puis je m'installe et boucle ma ceinture pour plus de sécurité. Il ne me parle pas durant tout le trajet en voiture, je n'essaie pas de faire de conversation et il avait l'air énervé mais j'espère que ce n'est pas de ma faute. Quand on arrive je vois un immense immeuble, je me demande quelle est l'étage ou il vit. On descend de sa voiture, il tient toujours mon sac de voyage. On prend la direction de l'ascenseur du garage souterrain, l'ascenseur monte assez rapidement jusqu'à que l'on arrive au numéro trente-cinq. On sort de l'ascenseur puis on se dirige à son appartement. Il entre la clé dans la serrure de la porte, quand la porte s'ouvre je vis un immense appartement lumineux avec une magnifique vue sur la ville. Il me fait visiter l'appartement, il dépose mon sac de voyage sur le sol et me laisse seul dans la chambre. Il me dit que je n'ai aucun droit de rentrer dans la chambre du fond sans autorisation sous peine de punition.

《Que cache Mr Cross derrière cette porte, cela me donne encore plus envie de savoir ce qu'il y a??

Amour sadique ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant