Chapitre 3 :
*Eclipse des cours du matin*
12h10 : la sonnerie indiquant la fin du cours retentit, je regarde rapidement sur mon plan où se trouve la cafeteria avant de sortir de la classe, je pourrais manger chez moi, mais mon frigo et mes placards sont encore vide, je regarderai après sur internet s'il y a un centre commercial pour que je puisse faire des courses ce soir.
Une fois arrivé à la cafet', je me mis dans la file d'attente pour être servis, en attendant mon tour, je pris le temps de vérifier qu'il reste de la place, il n'y en a pas l'air, dans ces cas-là je vais manger dans le parc, au moins je suis sûre que je trouverais un carré d'herbe.
Je suis servie par Martine, elle n'a pas l'air d'aimer son travaille, ça se voit à la façon dont elle me largue mon plateau dans les mains, en même je la comprends si tous les élèves d'ici sont comme Jay et Evan, il y a de quoi tirer la gueule !
Je pris la direction de la porte de sortie, quand soudain, on m'interpella :
Jay : Hé Heather, viens manger avec nous, il reste une place !
Je vis Evan lui donner un coup de coude ce qui le fit tousser...
Une fille aux cheveux roses : Evan fais pas le gamin, viens avec nous, tu verras ça va être cool.
Moi : Euh... oui d'accord, merci.. Dis-je timidement.
Je n'osais pas leur dire non, surtout lorsque la fille aux cheveux rose me fit un énorme sourire pour que je vienne, on était 6 autour de la table, ils se sont chacun présentés à part Evan qui m'a juste balancé « qu'est-ce que ça peut te foutre qui je suis ! », la fille aux cheveux rose s'appelle Amy elle est assez petite et mince, une autre fille est assise à côté d'elle, elle s'est Sandra, elle est brune avec des lentilles vertes, elle n'est ni grande ni petite et est un peu ronde avec une énorme poitrine, qu'elle ne cherche pas à cacher en mettant des corsets en guise de top, elle n'arrête pas de parler de sexe et fais des sous-entendu à Evan, si je comprends bien ce qu'ils se disent, il s'est déjà passé des choses entre eux, mais comment elle a pu coucher avec un tel connard ? Ok il est vraiment pas mal je dois l'avouer, il est grand avec des cheveux bruns en bataille, plutôt musclé, un piercing à la lèvre et plusieurs tatouages sont visibles à travers son tee-shirt et pourtant son comportement et sa façon de parler le rend très laid. Il ressemble beaucoup à Jay, ils ont le même style mais Jay est moins grand et moins carrés et en face de moi il y a Harry, un blond de taille normal, qui n'arrête pas de faire des blagues et de me faire des clins d'œil.
J'étais en train de préparer la liste des courses dans ma tête, lorsqu'Amy m'interrompt :
Amy : Dis donc Heather, on ne t'entends pas beaucoup..
Tout le monde me regarda, je n'avais pas du tout envie de parler de sexe avec des étrangers et surtout pour dire quoi ? Je n'y connais rien du tout, ma première fois et unique fois n'est vraiment pas une référence.
Moi : Euh... C'est parce que... euh... je...
Evan : Qu'est-ce que tu crois Amy ? On dirait un bisounours cette fille, j'suis sûre qu'elle ne sait même pas ce que s'est.
Sandra était littéralement en train de se moquer de moi et elle murmura « quelle coincé », c'est vrai que lorsqu'on l'écoute on a l'impression qu'elle s'est tapé la moitié du lycée et encore je pense être loin du compte. Elle est minable et Evan aussi, ils se sentent supérieurs uniquement parce qu'ils arrivent à obtenir les personnes qu'ils veulent dans leurs lits.
Moi : Tu peux te moquer de moi Sandra, je suis peut être un bisounours ou une coincée, mais moi contrairement à toi, tout le monde ne met pas passés dessus !
Evan et Amy se sont mis explosés de rire quand j'ai dit ça.., Je suis à la fois étonnée et fière de moi, ça lui a fermée sa grande bouche. C'est vrai, je ne peux pas me laisser marcher dessus dès le premier jour de cours, j'ai toujours été timide mais très impulsive.
Elle par contre, elle me lança un regard d'assassin, je pensais même qu'elle allait se jeter sur moi, mais Jay intervint :
Jay : Les filles ont se calmes !
Sandra : Me calmer ? Tu n'as pas entendu ce que cette conne a osée me dire ! Tu te prends pour qui la nouvelle ? Tu sais qui je suis ?! Personne n'a jamais osée me parler comme ça de peur que je le détruise ! Je serais toi, je ferais très attention.
Moi : Je ne sais pas qui tu es, mais j'ai ma petite idée et n'oublie pas une chose tu ne me connais pas non plus.
Evan : 1-0 pour Heather !
Amy et Jay en même temps : EVANNN !
Je n'avais qu'une seule hâte, quitter cette table et partir loin de cette Sandra, l'ambiance est très pesante et pas mal de personnes dans la cafet' on entendus Sandra crier et nous regarde à présent. Je ne veux pas me faire remarquer, surtout pas pour des broutilles. L'heure du premier cours de l'après-midi approche et je dois passer chez moi, récupérer mes cours.
Moi : Je vous laisse, les cours vont bientôt reprendre, je dois passer à mon appart !
Amy : Attends je viens avec toi, je dois aussi passer chez moi !
On prit nos affaires et partis en directions de nos appartements.
Amy : Tu sais, il ne faut pas en vouloir à Sandra, elle a toujours été comme ça.. j'y ai eu le droit aussi à sa crise quand je suis arrivée en décembre..
Moi : Toi aussi tu es arrivé en pleine année scolaire, mais pourquoi elle fait ça ?
Amy : C'est une très longue histoire mais en gros, elle est folle d'Evan alors que lui s'en fou d'elle, il veut juste coucher avec elle quand il en a envi et dès qu'elle voit une fille s'approcher de lui, elle l'a voit comme une menace..
Moi : Folle de ce mec ? Je ne la comprendrais jamais, en tout cas, elle ne risque rien avec moi !
On passa d'abord chez moi, puis chez elle, son appartement est un peu plus grand que le mien et il est super équipé, elle ne manque de rien.
Moi : Tu as de la chance, tu es déjà toute équipée, je n'ai encore rien chez moi à part les meubles de l'université, tu sais où il y a un centre commercial ici ?
Amy : Il y en a un à 10 minutes en voiture, on peut y aller ensemble après les cours si tu veux ?
Moi : Ce serait super mais je n'ai pas encore de voiture..
Amy : T'inquiètes pas, on prendra la mienne.
*Eclipse du trajet pour aller en cours et du cours de sciences*
Ce cours était si barbant, j'avais déjà vus ce chapitre dans mon ancien établissement, point positif : il m'a permis de faire connaissance avec Amy puisqu'elle est dans ma classe, elle est vraiment sympa, j'ai l'impression de l'avoir toujours connus, elle si différentes de Jay, Evan et Sandra.
14h20 : Direction le gymnase, c'est partit pour 2 heures de souffrances...
VOUS LISEZ
La nouvelle
RomanceSalut moi c'est Heather, je viens tout juste de fêter mes 18 ans et je ne suis pas prête d'oublier ma fête d'anniversaire. Même si, au fond de moi j'essaie d'oublier tout ce qui a pu passer ce soir-là, c'est très dur.. Je n'arrête pas de revoir Yoa...