7h30 : Mon premier cours commence à 9h, je n'ai pas vu la soirée d'hier passée, il était presque minuit lorsque j'ai terminée de ranger mes affaires, je n'ai même pas pris le temps de manger, j'ai pris rapidement une douche et direction mon lit.
En me levant, je prends le temps de regarder soigneusement mon appartement , il n'est ni grand, ni petit, pour une seule personne c'est parfait, j'ai une petite cuisine équipée, un salon/salle à manger, une salle de bain où je vois de ma fenêtre la salle de sport du campus, ma chambre et une petite buanderie, voilà l'endroit où je vais passer mes 3 prochaines années.
8h45 : Je suis prête, je peux y aller, je repère ma salle de classe sur le plan que j'ai imprimée depuis le site internet du campus, j'ai 5 minutes pour y aller, ma journée commence par un cours de mythologie et le dernier par un cours de sports.
8h52 : J'arrive à la salle de classe, elle est déjà presque remplie, j'aurais dû venir plus tôt. Je trouve une place et je m'installe. Le prof M. Stins, me demande de me présenter, chose que je déteste faire, je ne suis vraiment pas à l'aise, tout le monde me regarde, je me sens virée au rouge, je bégaie à la première phrase, ce qui provoque des petits rires venant des premiers rangs, ce qui me fait paniquer encore plus, au bout de 5 minutes je finie difficilement ma présentation et me rassoie.
- No stress, tu t'en es bien sortie, me dis mon voisin de classe,
En voulant me retourner pour le remercier, je me rendis compte que ce voisin de classe n'est rien d'autres que l'amis de Jay, Evan il me semble, rien que le fait de savoir ce petit con à côté de moi, m'énerve, cette journée commence vraiment mal, je l'assassine du regard pour lui faire comprendre que ce qu'il a dit hier ne m'as pas du tout plût.
Evan : Hé, no stress, tu pourrais me remercier.
Moi : Remercier de quoi ? Que tu sois un petit con ?
Evan : Quoi ? je t'ai juste dit que tu t'en étais bien sor... *Je ne le laisse même pas terminée sa phrase.*
Moi : Je ne parle pas de ça, je t'ai entendue hier !
E : Ah tu parles de ça, en soi c'est plutôt un compliment que je t'ai fait, en gros, tu n'as pas l'air d'être une fille facile et ça, ça se fait rare ici..
M : Je ne vois vraiment pas en quoi ça peut être un compliment.. Bref, j'aimerai suivre le cours.
E : Au faite, tu devrais t'acheter des rideaux si tu ne veux pas te faire remarquer. me dit-il amusée, prêt à exploser de rire.
Je décide de ne pas répondre à sa remarque, qu'est-ce que ça peut lui faire que je n'ai pas de rideaux ? Je l'entends dire à son voisin "qu'elle emmerdeuse celle-là" et il lui répondit à son tour "tu les fais toutes craquer."
*Reste calme Heather, reste calme, évite ce genre de personnes et tout ira bien.*
VOUS LISEZ
La nouvelle
RomansaSalut moi c'est Heather, je viens tout juste de fêter mes 18 ans et je ne suis pas prête d'oublier ma fête d'anniversaire. Même si, au fond de moi j'essaie d'oublier tout ce qui a pu passer ce soir-là, c'est très dur.. Je n'arrête pas de revoir Yoa...