22h40 : *DRING*
Amy vient de sonner à la porte, je crie depuis ma chambre où je remplie ma buanderie pour lui dire de rentrer.
Je la rejoins dans le salon, elle avait deux bières dans les mains, je mis les pizzas dans le four et m'installa à côté d'elle dans le canapé.
Amy : Tu sais ce que tu vas faire pendant les vacances ?
Moi : C'est quand déjà ?
A : C'est vendredi prochain après le cours d'histoire, à nous la liberté !
M : Je ne sais pas encore, une chose est sûre c'est que je ne rentre pas chez mes parents, Yoan habite le quartier à côté de celui de mes parents et je n'ai vraiment pas envie de le croiser. Déjà qu'il n'arrête pas avec ses SMS, il pense vraiment que je vais le récupérer après ça !
A : Moi par contre je rentre chez mes parents la 1ère semaine et la 2ème je pense que je la passe ici avec la bande.. Désolée de te dire ça mais il est pathétique et qu'est-ce qu'il te dis ? Histoire qu'on rigole !
Je pris mon téléphone et ouvris mes messages.
M : T'es prête ? Allez j'en prends un au hasard.
De : Connard
A : moi
« Heather, si tu savais à quel point tu me manques, j'ai été faible de te faire ça et je le suis encore, je n'ai pas été capable de te garder près de moi, je regrette ce que je t'ai fait, tu ne méritais pas ça, je t'ai fait du mal et je m'en excuse. Je ne suis pas heureux avec Cha', elle n'est pas toi et ne le seras jamais. Je ne pourrais pas t'expliquer pourquoi j'ai fait ça et pourquoi je continus en étant avec elle, j'ai vraiment déconné. STP répond moi, même un simple Ok, ça fait plus de 2 mois que je n'ai pas de tes nouvelles. Tu me manques bébé pardonne moi et surtout ne m'oublis pas. »
A : Il s'accroche quand même le petit, qu'est-ce que tu en penses de tout ça ?
M : C'est bizarre, il ne m'a jamais parlé comme ça, il met sa fierté de côté donc ça me touche mais à côté de ça il me dégoute je ne l'aime plus, je ressens juste un manque. Tu sais quand d'un seul coup tu n'as plus de câlins, de bisous, tout ça.. ça me manque...
A : Je ressens la même chose, ce n'est pas comparable mais quand je suis arrivée ici en décembre je sortais avec un mec, ça faisait 5 mois qu'on était ensemble tout se passait bien même très bien mais en arrivant ici, j'ai rencontré de nouvelles personnes et j'ai flashé pour un mec, alors comme je ne voulais pas lui faire du mal, j'ai préférée rompre et au début c'était très dure, je me demandais constamment si j'avais fait le bon choix.
( *Tu-tu .....Tu-tu......Tu-tu* : Le four sonne, je vais enlever les pizzas du four et je les dispose sur la table.)
Moi : Et tu t'es mise avec le mec qui te plaisait ?
Amy : C'est un peu plus compliqué que ça, j'ai quittée Max sans savoir si j'allais me mettre avec lui..
M : Je l'ai déjà vue ? C'est quelqu'un de la bande ?
A : Ecoute, si je te le dis, tu le gardes pour toi, ok ? On ne veut pas que ça se sache dans la bande, on veut pas tout gâcher.
M : Promis !
A : C'est Jay...... J'ai craquée sur lui dès que je l'ai vue.
M : Je m'en doutais qu'il se passait quelques choses entre vous, toute à l'heure à la cafet' quand vous parliez de sexe vous n'arrêtiez pas de vous regarder. En même temps, je te comprends il est vraiment pas mal, lui dis-je pour la taquiner.
A : Oui bin pas touche, il est à moi !
M : Du coup, vous sortez ensemble ?
A : Pas officiellement, on passe beaucoup de temps ensemble sans être vraiment à deux mais on a une règle, aucun des deux ne peut aller avec quelqu'un d'autres. Et avec Evan c'est compliqué, il n'arrête pas de lui présenter des tas de meufs, on se dispute souvent à cause de ça. Bon allez, on mange ça va refroidir et j'ai grave la dalle !
On mangea en parlant du campus et des activités, Amy fait partie du groupe de danse de l'Université, elle m'a proposée de me présenter son groupe, peut-être que je pourrais en faire partie, ce serait sympa de me remettre dans le bain, j'en ai besoin, c'est la seule chose qui me permet de m'évader.
23h45 : Je suis lessivée, Amy vient de partir, j'en profite pour descendre la poubelle, en y allant, je remarque qu'au rez-de-chaussée il y a un tableau d'information et une annonce m'attire :
« HOTEL MANHILD : recherche personnel d'entretien du 06/04 au 12/04
Horaires de nuits (18h00-02h00)
10,63$ de l'heure
Pour candidater : se rendre directement à l'hôtel, Square Harbor Town. »
Je pense que je vais m'y rendre demain après les cours pour y candidater, ça me permettra de remettre sur mon compte une partie de l'argent que j'ai dépensée au Centre Commercial.
Une fois la poubelle jetée, je remonte à mon appart', j'ai hâte de me coucher mais j'ai beaucoup bougé aujourd'hui il faut que je prenne une douche avant. J'ai achetée des rideaux gris taupe pour être sûre qu'on ne voit pas au travers. Avant de les installer, j'ouvre la fenêtre pour respirer l'air frais de la nuit, le gymnase est encore éclairé et c'est là que je le vis, Evan, il regardait dehors, pendant un instant je pensais même qu'il me regardait, mais pourquoi est-ce qu'il ferait ça ? D'ailleurs, qu'est-ce qu'il là à cette heure-ci ?
VOUS LISEZ
La nouvelle
RomanceSalut moi c'est Heather, je viens tout juste de fêter mes 18 ans et je ne suis pas prête d'oublier ma fête d'anniversaire. Même si, au fond de moi j'essaie d'oublier tout ce qui a pu passer ce soir-là, c'est très dur.. Je n'arrête pas de revoir Yoa...