Chapitre 5

22 1 0
                                    

17h05 : Amy vient de m'envoyer un message elle m'attend devant l'appartement, entre temps j'ai eu le temps de faire « ma liste de courses », il me faut quelques meubles, des nouveaux vêtements et surtout de quoi me nourrir. Heureusement que mes parents m'aident et ont bien approvisionné mon compte, ils ont vus grand, je pourrais vivre des années sans travailler avec tout cet argent. Je rejoins Amy dans sa voiture.

Amy : Hé ! ça va mieux ?

Moi : Oui merci, j'ai eu le temps de me calmer... Tu as raison Evan peut vraiment être con ..

A : Qu'est-ce qu'il t'a fait ?

M : Il n'arrête pas de m'humilier et je n'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment, je suis déjà plus bas que terre..

A : Tu veux en parler ?

M : Si je suis venue en plein milieu d'année ici, ce n'est pas parce que j'en avais envie ou autres, c'est parce que j'ai surpris mon petit amie, enfin mon ex dans mon lit avec ma meilleure amie le jour de mon anniversaire, ça faisait un peu plus de deux ans qu'on était ensemble, je leur faisais confiance à tous les deux et ils m'ont trahis, j'ai du mal à me les sortir de la tête.

A : Je ne savais pas mais quel con, comment on peut faire ça ? Je ne comprendrais jamais les hommes et ta copine c'est vraiment une petite garce ! Je suis désolée pour toi, dis-toi que ce n'était pas le bon, tu es très belle, tu rencontreras quelqu'un qui te respecteras comme tu le mérites, je te le promets !

M : Merci Amy, ça me fait du bien d'en parler..

A : Tu peux compter sur moi !

J'avais besoin d'en parler et je dois dire que ça m'a fait un bien fou, il faut que j'arrive à faire le deuil de cette histoire, même si c'est très dure.

17h20 : Nous sommes arrivées au Centre Commercial, il est gigantesque, je sens déjà que ma carte bleue va chauffer !

Amy : Bienvenue dans mon endroit préférée !

Je l'a comprend, il y a plus d'une centaine de boutique, nous allons tout d'abord dans un magasin de TV, Hifi, il me faut une télé, ça comblera le silence dans l'appartement, d'ailleurs la première chose qui m'a frappé c'est ce calme, le fait d'être seule et de ne pas avoir mes parents. Je me décide à prendre un écran plat de 120cm et une chaîne hifi, histoire d'écouter de la musique et surtout de pouvoir danser, j'adore la danse, je suis même plutôt bonne, je faisais partie d'un groupe de danse dans mon ancienne université.

Nous nous dirigeons ensuite vers une boutique de lingerie pour Amy.

Amy : Il me faut quelques choses de très sexy pour la fête de vendredi. Tu en as entendus parler de cette fête ?

Moi : Non du tout, qui l'organise ?

Amy : C'est Kyle, ce mec est une véritable bombe humaine, il organise pas mal de soirée et à chaque fois c'est une tuerie. On y va tous avec la bande tu nous accompagne ?

Moi : Euh... je sais pas, je verrais, ça à l'air pas mal.. et tu y vas en string à cette soirée ? Lui dis-je en la voyant tenant un string, ou plutôt ce bout de ficelle rouge.

Amy : Ce qu'il faut savoir avant d'aller dans ce genre de soirée c'est qu'on fait énormément de jeux et tu peux très vite te retrouver à moitié à poil.

Moi : Je crois que je vais m'en abstenir alors !

Amy : Non allez viens ! T'sais tu n'es pas obligée de jouer, tu peux juste regarder. Allllllleeeezzzz viiiiieeeennsss je n'ai pas envie de me coltiner Sandra toute seule.

Moi : Comme je te comprends, ok je t'accompagne mais si ça me soûle, je rentre direct.

Amy : Super ! Tiens tu devrais essayer ça c'est super mignon.

Je pris l'ensemble soutien-gorge/ string rose perle avec de la dentelle noire qu'elle me montra et l'essaya, c'est vraie qu'il n'est pas mal et surtout j'ai grandement besoin de nouveau sous-vêtements ! Je pris au total 3 ensembles : le rose perle/ noir, un ensemble noir très simple et un autre un peu plus « sexy » rouge, Amy n'arrêtait pas de me dire que j'étais une bombe dedans, que j'allais faire craquer n'importe quel mec. Même si ce n'est pas mon but, ça me flatte tout de même.

Concernant la fête, je vous avoue que ça ne me tente pas trop mais je suis très curieuse et je veux savoir comment est-ce qu'on fait la fête ici !

Après avoir payés, nous nous rendons dans une immense boutique de fringue, j'achète 3 jeans de teintes légèrement plus foncées ou plus claires des uns des autres, 4 robes mi-saison, 2 robes de soirée, 3 jupes noires dont une avec des strass dessus, une dizaine de tee-shirt et chemises de différents styles et couleurs : décontracté, décolleté, classique, blanc, noir, bleu marine, rouge, des sweats et une veste de tailleur.

Lorsqu'à la caisse, la vendeuse me demanda 469€, je lui fis des grand yeux ronds, je n'ai pas regardé le prix des articles, c'est un peu la douche froide mais au moins ma garde-robe est refaite, il ne me manque plus qu'à m'acheter de nouvelles chaussures et également faire mes courses alimentaires.

Amy : On peut dire que ta carte a bien chauffée..

Moi : C'est claire, ça me fait mal aux fesses quand même mais j'en avais bien besoin, tu verrais ma garde-robe !

En marchant jusqu'au magasin de chaussures, on passe à côté d'une boutique de sport, je décide de m'y arrêter et de me prendre des débardeurs de sports, des shorts de fitness et de véritable basket de sport.

Une fois arrivée dans le magasin de chaussures, je pris des escarpins simple noir avec un talon ni trop grand, ni trop petit, une paire de boots marron claire et noir, une paire de Bensimon bleu marine et des ballerines noires avec des petits strass dessus.

21h30 : Il faut qu'on se dépêche, le magasin ferme dans une demi-heure et je n'ai toujours rien à manger, ni de quoi faire le ménage dans l'appart.

*éclipse des courses alimentaires*

22h15 : Nous avons enfin réussis à rentrer tous nos achats dans la voiture. Nous sommes claquées. J'ai hâte de rentrer chez moi.

Moi : Merci Amy de m'avoir aidée, je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi.

Amy : C'est à ça que ça sert les amis.

Ça me fait chaud au cœur qu'elle me considère comme son amie aussi vite, elle est vraiment super comme fille malgré ce qu'elle reflète, c'est vrai, avec son style on l'a croirais énerver de tout et surtout difficile à approcher.

Moi : Pour te remercier, je t'invite à manger chez moi, j'ai pris des pizzas, ça te vas ?

Amy : Parfais, j'irais juste déposer mes affaires rapidement chez moi avant.

22h35 : Je suis enfin chez moi, Amy est partie ramener ses affaires chez elle, j'allume le four tout de suite comme ça le temps qu'il préchauffe je vais pouvoir ranger mes achats.

3":{6[�9�

La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant