La journée continua à la normal. Baptiste avait disparu de la circulation mais moins je le vois mieux je me porte. De retour chez moi avec toute la troupe (les jumeaux, Jenny, Arthur et moi ) mat et sa copine étaient la et Justine, la copine de Tom aussi. On s'entassa dans le canapé.
Lou étais au lit et dormait normalement.
On décida de regarder un film,
J'alla faire du pop-corn, bénji pris des gâteaux, et mat alla chercher des boisons à la cave.
Tous le monde étais installé paisiblement, Jenny et moi sur le tapis contre le canapé, benji sur un des fauteuil du salon, Arthur a pris l'autre et les deux couple sur le canapé.
Le film se termina tellement tard que maman étais arriver avant la fin. Quand elle vis le monde, et que le lendemain nous avions court, elle proposa aux non habitants de cette maison de rester dormir. Tous le monde accepta, et prévenu leurs parents respectifs. C'est ainsi que je me suis retrouver dans mon lit avec Jenny a mes côtés qui me raconté des histoires d'horreurs. Dans les chambres du même étage, il y avait Benjamin et Arthur, Justine et Thomas et Sarah ( qui a 1 ans de moins que mon frère donc qui est toujours au lycée ) et Mathieu, ils devaient tous soit dormir soit entrains de faire des choses que je ne préfère pas m'imaginer. Je finis part m'endormir.
Le matin je me réveilla après Sarah qui c'était déjà installé dans la cuisine et avait sortis se qu'il fallait pour le petit déjeuner. Bien sur c'est pas la première fois qu'elle vient sa vas faire 2 ans qu'elle est avec mon frère. Je la remercia.
"- t'inquiète c'est rien, ici c'est comme une 2ème maison pour moi. Ta mère a laisser un mot, bon j'avoue je l'ai lu mais elle la laisser ouvert c'était pour savoir se que c'été.
- d'accord, de toute façon généralement c'est rien de personnel. "
Elle me tendis le papier ou l'écriture de ma mère apparu.
" bon alors je pense que Lou est malade, elle est venu me rejoindre dans la nuit avec une fièvre de fou, appeler sa baby-sitter, car moi je suis très occuper aujourd'hui.
Merci beaucoup mes petits choux, bonne journée "
Je me partis donc vers la chambre de ma mère où lou devait dormir. En entrant je vis seulement dépassé sa petite touffe blonde des draps bleu de l'immense lit double de maman.
"- Loulou, comment tu te sent ?
- j'ai mal lil, à la tête et au ventre et j'ai très fort.
- je vais appeler Mathilde d'accord pour qu'elle vienne te garder et tu n'ira pas à l'école. Quand je rentrerai se soir on ira chez le medecin d'accord ?
- d'accord. "
Je sortis de la chambre et alla cherché le téléphone. Les numéros importants sont sur le frigo, et dans la cuisine tous le monde étais déjà attablés. Je pris la feuille qui tenais garce a un simple aimant.
Assis dans un fauteuil je composa le numéro de Mathilde la baby-sitter.
" - allo ?
- oui allo !
- bonjour c'est Leslie, la grande sœur de Lou a l'appareil, c'était pour vous demander si vous seriez disponible pour garder Lou tous la journée car elle est malade.
- vous me faite marrer vous ! J'ai une vie ! Je suis baby-sitter pas aide-soignante ! Désoler mais aujourd'hui c'est impossible, j'ai un enterrement ! Celui de mon père si vous voulez tous savoir ! Elle fondis en larmes au bout du fil.
- d'accord et bien toute nos condoléance , je vais trouver une autres solution. En revoir "
Et merde la journée commence bien. Je décida d'appeler ma mère pour savoir.
"- allo maman ?
- quoi Leslie j'ai dis que j'étais occuper aujourd'hui, tu a pas lu mon mot ?
- si mais justement Mathilde, ne peut pas gardée Lou aujourd'hui.
- qu'elle bonne a rien celle la vraiment.
- son père vient de mourrir c'est l'enterrement aujourd'hui.
- ah.... Et bien appels tes grands parents normalement ils sont rentré de voyage. "
Et elle raccrocha. Pour maman appeler papy et mamie étais la pire chose affaire, mais bon situation de crise réaction de crise.
Je composa le numéro de mes grands parents et vie que mes amis commencé a se préparer pour aller en cours.
"- allo qui est a l'appareil ?
- Leslie papy.
- oh, tous va bien ma petite fille ?? Papy venais de passer le téléphone à mamie.
- oui moi ça va mais Lou est malade et on a personne pour la garder.
- ah et vous voulez qu'on vienne ?
- si sa ne vous dérange pas.
- non bien sur. Je ferai un peu le ménage comme ça et puis je vous préparerai un bon repas.
- d'accord merci beaucoup à tous de suite. "
Je raccrocha pris rendez vous chez le médecin, puis monta pour m'habiller pour aller en cours.
Ils étais tous près à attendre dans la mezzanine que Justine est fini de se préparer.
"- vous devez partir maintenant si vous ne voulez pas êtres en retard.
- et toi ? Demanda Jenny
- je vais sûrement louper la première heure , le temps que mes grands parents arrive pour Lou.
- bah je vais attendre avec toi,
- oui moi aussi, intervint Arthur
- bah on peut tous attendre avec toi, dis Tom
- qu'est-ce qu'on ne ferai pas pour louper un cours de français n'es pas ? Lança benji
- oui mais non, ni Lou ni moi ne voulons ruiner votre éducation. "
Sur cette note d'humour Justine sortis de la salle de bain.
" - bon puisque lil vient pas je peux Amener tous le monde. "
Pour ces 18 ans maman a offert à mat une voiture mais pas une décapotable ou une dans se trip la, comme celle qu'on a toujours eu dans le garage. non, non,non un monospace 7 place attention.
Devant la tête que tirai Mathieu elle lui avait dit " mat regarde tu pourrai transporter plus d'amis et Amener toute la famille quelques part" mon frère n'avait pas l'aire convaincu mais je pense qu'il l'aime bien finalement sa voiture.
La petite troupe partis donc me laissant seul face à un dilemme : ma tenue.
Je regarde par la fenêtre, il fait gris mais il a pas l'aire de faire froid, j'opte donc pour un jeans noir car je vais forcément aller au lycée en skate du coup, un débardeur gris avec écrit "chiante mais amoureuse " en bordeaux, je met un gilet Bordeaux part dessus et je met mes converse grise. J'ai tous juste le temp de mettre mes lentilles que sa sonne a la porte. Je dévale les escaliers pour allé ouvrir.
Mes grands parents se dépêchent d'entré et ils enlèvent leurs manteaux.
"- bonjours ma chérie, comment ça va ?
- très bien merci papy, j'ai cours donc je vous laisse. Lou est dans la chambre a maman, après vous connaissez la maison. Mon téléphone et ceux des garçons sont allumés en cas de problèmes. Vous me raconterez votre voyage en rentrant bisous merci. "
Je dépose un baisé sur une joue de chacun de mes grands parents, prends mon skate et mon sac et part. Au moment de fermer la porte j'entend ma grand mère dire " Didier tu a vue l'état de cette maison heureusement que j'arrive et cette jeune fille tu a vue sa tenue , un vrai garçon et en plus elle part en planche a roulette. Mais c'est bon madeleine est la pour redresser tous ça "
Situation de crise réaction de crise.
J'en fourche ma planche et roule. Au bout de 10 min il commence à pleuvoir a grosse goute, c'est vraiment pas ma journée. Je décide de continuer à avancer car de toute façon, je suis pas maquiller donc pas de soucis de se côté la et m'attache rapidement les cheveux pour éviter de ressembler à une serpillière en arrivant. Bien sur la pluie ne diminue pas et il me reste 10 bonne minute de route en temps normal alors avec la pluie je risque de louper la deuxième heure.
J'entends derrière moi un bruit de portière, et vois une sillouhait s'avancer, je distingue un homme plus il s'avance plus il me paraît jeune. Il s'arrête en face de moi, il a tous juste quelques années de plus que moi, il a les cheveux très noir qui, avec le temps, sont tout en bataille et certains lui colle au front. Il a le yeux d'un bleu éclatant, ça forme un contraste assez intéressant.
"- ça va ?
- bah oui comme une personne entrain d'attraper la crève pourquoi ?
- tu veux que je te dépose qu'elle que pars ?"
J'acquise.
"-suit moi "
Et bah quoi ? Oui sa se trouve c'est un fou furieux mais bon il m'a pas l'aire si furieux et puis j'ai tellement froids que j'ai l'impression que mon gilet est devenu une 2ème peaux, j'aurai fait n'importe quoi pour me réchauffer.
Il m'indique une voiture je monte côté passager et lui conducteur. Il secoue ses cheveux, passe sa mains dedans et met le contact.
"- je vous dépose ou mademoiselle ?
- au lycée Fermont.
- quel chance pour vous j'allais justement dans cette direction. Tu es nouvelle a Fermont je t'ai jamais vue, et habituellement les jolies filles comme toi je les vois en premier.
- bah si on veux je suis en seconde. Alors que toi puisque tu a le permis j'en déduit que tu es au moins en terminal et que tu a au moins redoubler une fois.
- madame a du flaire, j'ai redoubler ma 6eme et oui je suis en terminal. Mais toi tu es seulement en seconde ?
- oui j'ai 16 ans, mais si tu es en terminal Fermont tu dois connaître mon frère Mathieu Malois, plus connu sous le diminutif de mat a dieu les lois. Je suis quasiment sur que une des salles de retenue porte sont nom.
- mat bah bien sur qui ne le connais pas, c'est une légende, Et c'est ton frère?
- et oui
- c'est donc toi la fille Malois, j'ai pas mal entendu parler de toi, part tes frères.
- donc en gros tu connais toute ma famille.
- on peut voir ça sous cette angles, je ne pense pas êtres en bon termes avec ta famille.
- pourquoi ?
- je pense que tu devrais demander à tes frères, on est arriver jeunes demoiselles, Fermont vous ouvre grand ces portes. "
On descendit de la voiture, et il partis vers le bâtiment d'arts. Moi pris le chemin de ma salle de classe pour attendre la fin de la 1ère période de cours, j'ai histoire en 2ème heure.
Je repense a se garçon il a de ces yeux et ces cheveux son tellement... J'ai eu le temps de l'observer dans la voiture il portais un t-shirt noir, qui a cause de l'eau le moulait plus que la normal et laisser entre voir une musculature assez inversante, un slim kaki avec un ourlet, des vans au motif militaire et une veste de type armé. Il étais extrêmement attirant. Je ne connais même pas sont nom , mais le fait qu'il soit en conflit avec mes frères ne m'inspire pas confiance.
La sonneries retentis les élèves sortent de leurs salles de classe, dehors il pleut toujours , ils courent pour ne pas êtres trop mouillé. Moi j'ai séché dans la voiture de l'inconnu avec le chauffage. Je vois mes amis arriver.
"- lil est la ! Les amis elle a sûrvécu ! Insistât Tom
- bah oui j'ai été obliger !
- comment sa c'est passé avec nos petits vieux ? Demanda benjamin "
C'est un petits nom qu'on leurs a trouver même benji si est mis c'est vous dire.
"- tranquille j'ai tous déballer d'une traite, et suis partis, bien sûr mémé c'est plains mais sa ne serait pas mamie sinon.
- bravo, bien ! M'applaudis Tom suivis du reste de groupe.
- rentré en classe plutôt que faire les oives dehors. Demanda notre professeur"
On entres et m'installe près de benji. Baptiste est à sa place près du radiateur en bon dernier de la classe qui se respecte, je l'observe deux minute.
Il porte un simple jeans, un bonnet gris tombant en arrière, une chemise noir et des timberlande noir aussi.
Ces deux minutes on suffit pour qu'il m'aperçoive et qu'il se mette a faire des petits signe idiots. Je me dépêche de me retourner et me concentre sur le cour, bien sûr cette histoire de haine avec mon charmant inconnu et mes fraternels me trouble encore je me trouve donc vers benji et lui demande.
"- se matin, je n'avais pas prévu qu'il pleuvent et donc ...
-lil c'est cool mais la on est en cour tu me racontera ta matinée plus tard.
-attend écoute s'il te plait j'ai besoin de savoir. Donc je me suis retrouver sous la pluie et un mec de terminal qui est ici ma proposer de me déposer, on a discuté dans sa voiture et j'ai appris que vous le connaissez vous et mat et que c'était pas le grand amour. "
Sur ces dernières phrase Benjamin paru troubler il se tourna vers moi.
"- il étais comment se terminal ?
- les cheveux noir et des yeux d'un bleu, et super canon...
- qui est canon? demanda jenny qui étais devant nous.
- personne! Lui répondis Benjamin et il chuchota pour que je l'entend uniquement. Lil s'il te plait ne traîne pas avec ce type, c'est .... "
-------------------------------------
Comme promis la suite que j'ai mis du temps à écrire. Encore désoler Pour le temps j'ai un vrai problème avec ça. Et désoler pour les fautes aussi
Merci de lire.
Gros bisous lau
VOUS LISEZ
Un skate pour deux
Teen FictionLeslie est une fille banal qui adore son skate plus que tout mais sa c'était avant de le rencontrer ... Qui aurait puis imaginer que deux personne si différente avec un unique point commun: le skate. finisse par s'aimer d'un amour incompris, et irri...