2.l'accident

246 14 3
                                    

On était sur le toit ! le toit ! purée. je n'arrive pas a y croire on vois tout d'ici : la cours avec les élèves, le début du centre ville, la cathédrale...

-c'est magnifique ! lance-je la bouche ouverte

-c'est vrai que c'est assez plaisant.

-tu déconne ? je pourrai passe mes journée ici ! Comment tu la découvert?

-Mon grand père est le directeur de se bahu. Alors...

Je l'ai coupé dans sa phrase.

-tu es sérieux ton grand père est monsieur valoisaux?

-bah oui c'est le père de ma mère. Donc quand j'étais petit je me baladé de temps en temps ici et j'ai découvert cette endroit. Après j'ai commencé a emmener les filles ici pour jouer le mec romantique.

-que tu n'est pas du tous, mais entre nous ton jeu ne marchera pas avec moi.

- je ne le voulais pas. tu es bien trop jeune pour moi. Tu es une petite gamine.

- bah ouais. mais pourquoi tu ma emmené la ?

-bah j'avais prévu de te disséqué pour pouvoir vendre tes organes au marcher noir.

-franchement ... tu es bizarre, je comprend mieux pourquoi tu es ami avec mon frère.

-je suis pas bizarre mais lassé de la société. dit t'il en sortant un cigarette de son paquet et l'allumer une fois cette chose au bord de ces lèvres.

- tu sais que sa tue la cigarette.

- tu sais que tu pourrai te la fermer un petit instant.

-c'est toi qui dit ça !

- oui, tu parle pour rien.

-c'est toi qui lance la discussions et la tu me demande de me taire. Il faut que tu revois le sens de tes propriétés mon pauvre garçons. Il faudrait savoir !

- c'est bon ta fini ?

- oui et je me barre aussi.

Je suis partie sans attendre une réponse. j'ai réouvert la porte , et suis sortis en la claquant.

Ce mec est bizarre, il ne sais pas faire un choix , il change de comportement trop rapidement sa en deviendrait bizarre.

Je descendus les marches pour atterrie dans la cour.

A se moment,j'ai croisé mes soi-disant "amis". J'ai gueulé tous de suite.

-pourquoi vous m'avez abandonner avec cet idiot?!!

-c'est lui qui voulait se réconcilier avec toi, alors on a pensait que sa serait positif. a répondu Arthur.

- et bah, il n'a fait qu'empirer sa situation ! c'est véritablement et sa restera toujours un connard.

-lil depuis quand tu es vulgaire ? est intervenue benjamin.

-depuis que mes frère jumeaux m'abandonne avec mes deux meilleurs amis pour me laisser avec le mec que je déteste le plus!

-ok....

-bon bah on vas en classe? demanda Jenny. Comme si rien ne venait d'arrivé.c'est pour saque je l'adore elle a le dont de nous faire changé en quelques seconde.

-ouais on y vas.

On partis donc en classe de ses. On s'installa au fond. Arthur a côté  de Jenny mes deux frère se sont mis devant moi et je suis rester au milieu.

Le cour avait débuté depuis 30 minute quand on frappa à la porte.

Monsieur casse couille fis sont apparition dans la classe.

Un skate pour deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant