1. L'idiot

400 12 0
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée ! Il pleut !  Je ne peut pas aller au lycée en skate ! Les garçons vont devoir me supporter car ma mère étant partie au bureau tôt se matin c'est tous ensemble que nous avons dû amené Lou à l'école. Après l'avoir déposé nous sommes partir vers le lycée où Matt redouble sa terminal et où les jumeaux et moi on rentrent en seconde.

Une fois la voiture garé je chercha une blonde avec une guitare sur le dos. Mais je n'eu pas le temps de la trouver que quelqu'un me banda les yeux avec ses mains et cria dans mes tympans:

-devine qui c'est ?

J'avais reconnu sa voix, et bien d'autres détails.

-jenny !!

Elle retira ses mains pour me laisser le temps de me retourner puis on s'enlaça. On bavarda un peu tout en se dirigent vers le tableau d'affichage. une fois devant, j'ai appris que j'étais en seconde 3 avec Jenny, Arthur et bien sur les deux jumeaux tout les 5 ensemble sa pouvait annoncer que une bonne année. Mon téléphone vibra dans ma poche je voulais le sortir quand un garçon avec une touffe de cheveux châtains et les yeux bleu me bouscula. Je tomba sur le sol. Il me regarda d'un air démerde toi.

Je me releva avec l'aide de jenny pour enfin voir qui m'avait appelé: ma mere, je la rappela pour la rassuré:

-allo

-allo, oui ma chérie. sa va ? tout c'est bien passer ? Lou est arriver a l'heure?

- oui maman tout va bien.

-d'accord je te laisse mon rendez vous arrive à se soir !

- à se soir

Je raccrocha vis arrivé Arthur avec sa son habituelle sweet à capuche et accompagner des jumeaux. On se dit bonjour puis la cloche sonna. tout le monde se dirigea vers c'est classe respective. nous 5 on partis en direction de la salle D17 avec notre nouveau prof principal M.minois

Une fois installer en classe le prof fit l'appelle puis demanda a un certain baptiste de se levait:

-baptiste venez au tableau. J'aimerai que en tant que redoublant vous expliqué à vos nouveau camarde le fonctionnement de l'établissement et puis plus si vos le désiré.

Ce baptiste c'est celui qui m'avait poser tout a l'heure! il a redoubler c'est pour sa qu'il prend ses grand aire supérieur.

Il nous expliqua le minimum et retourna a sa place. Après maintes explications du prof et de papier distribuer nous fumes délivré pour l'après midi.

Comme il ne pleuvait plus je parti cherché dans le coffre de la voiture de Matt mon skate et nous somme partis tout les 5 vers le skate parc. Un fois arrivé Jenny et benjamin se sont assis sur un banc elle avec sa guitare et lui avec ses écouteur. Pendant que mon skate et moi,Thomas et le siens et Arthur et son vélo commençons à excutés des figures.

J'etais entrain de sauter quand mon telephone vibra, un message de matt, qui me demander où on étais ? C'est migon comment il s'inquiéte. J'etais entrain de lui repondre quand quelqu'un me percuta.

Sur le coup, je m'écroula sur le sol et mon telephone m'échappa des mains. Je le recuperra puis leva la téte pour voir qui m'avait fait tomber. La je vis deux rond bleu qui me fixé, encore lui il faut qu'il vienne m'embêter sur mon lieu favoris. Ce baptiste est un vrai gougea il pourrai m'aidé.

-hého! tu compte resté la long temps!

-oh oui pardon, je ne t'avais pas vue pauvre princesse.

Il me tendit la main et il me releva. Arthur et Tom se sont arrêté et Jenny et benji sont arrivé en courant puis elle vérifia que je n'avais rien.

Un skate pour deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant