3.accepter de pardonner

264 10 8
                                    

Ps: je vous ai mis les photos des personnages principaux, et lisez la note de fin pour comprendre mon absence
..................Flashback ..............

Se soir la toute la famille Malois était réuni, pour fêté les 13 ans de leurs enfants cadet : Thomas, Benjamin et Leslie.

Tous le monde offrit son cadeau, Lou seulement 5 ans offrit à chacun un dessin, Mathieu 17 ans avait été chercher des CDs de leurs chanteurs préfère avec son argent de poches. Leur mère qui avait libéré une soirée à son travaille avait préparé trois gâteaux au parfum préfère des chacun de ces enfant.

Les parents avait prévu de les emmenaient voir les feu d'artifices et pour augmenter la surprise ils avaient été d'en acheter et irait les faire sauté au dessus d'une colline. Toute la famille se dirigea vers la voiture, mais Leslie avec sa voix d'enfants demanda à sont père si ils pouvait y allait en moto avec elle a l'arrière.

Elle adore la sensation de ces cheveux au vent quand son père accélère, ou encore aime le fait de frôler le sol dans les virages. Elle désire en avoir une quand l'heure sera venu, elle se l'est promis.

Son père ne peut résister au sourire charmeur de sa fille, de plus c'était le jours de son anniversaire.

Ils montèrent donc tous les deux sur la moto, la mère pris le volant de la voiture et tous le monde pris la route.

On dis souvent que notre vie est écrire d'avance. Alors qui a bien peux désirait un malheurs pareil? cette famille méritait telle vraiment de souffrir autant ? ce père était t'il obligé de mourir le soir d'un anniversaire ?

En tous cas, peut importe d'où cette tragédie est arrivée, une voiture, qui avait comme conducteur un homme trop fatigué s'assoupisse un instant et percutât la moto de plein fouet. Les deux véhicules firent plusieurs tonneaux pour finir leurs chute de chaque côté de la route. les voitures s'arrêtèrent les une après les autres. Des cris. Des larme. La police. L'ambulance. L'hôpital.

C'est durent cette soirée D'anniversaire, que l'on vie disparaître deux père de famille, aimée et adoré par leurs proches. La jeune adolescente a l'arrière de la moto passa plusieurs jour a l'hôpital, et remis sur pieds elle pleuras toute les larmes de son corps.

Comment le monde a peut laisser faire une chose pareil?

Leurs souffrance est infini, et leurs deuil éternel. Qui ne regretterai pas son père ?

Et maintenant ce 7 octobre de chaque année on ne souffle plus des bougie mais on vient sur la tombe de Floran Malois , en famille pour pleuré et fleurir la pierre. Ainsi il n'est pas mort mais vie encore dans les cœur de tous.

.................Fin flash back .................

-oh putain.

D'un seul coup j'avais froid, je revivait cette nuit atroce. On aurait dû monter dans la voiture! Je n' aurait pas du lui demander! La promesse dans avoir une a été anéantie avec ça. J'ai toujours détesté celui qui nous avait percuté! Mais je me suis rendu compte que lui aussi avait une famille qui l'aimé. Cette nuit est horrible! Il fallait que je l'oublie alors j'ai dit:

- bon on y vas Matt vas nous attendre.

- lil t'es sur que tu te sent mieux?

- oui, t'inquiète, benji. on vas ?

-bah, on y vas alors, dit Thomas.

Baptiste nous regarda partir sans rien dire. Comme je l'avais dit Matt nous attendait dans sa voiture.

- vous foutiez quoi les mormaux? dit-il sont le ton de la plaisanterie.

- on a eu un problème, lié avec un véhicule a deux roue, dit benji encore sous le choc.

Un skate pour deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant