Pas exactement un chapitre

6 1 0
                                    

je pense qu'il est clair que cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas publié pour cette histoire.

Ça me fend le coeur mais j'arrête la fiction. je n'écris plus du tout dessus et cela ne sers a rien d'essayer de m'auto-convaincre que c'est juste une passade.

Donc voilà, désolée de vous décevoir ( cependant si quelqu'un voulait reprendre la fiction, je serais ravie de lui donner les idées que j'avais pour la suite ainsi que mon histoire, a condition évidemment que la personne précise que c'était mon histoire à la base).

Mais, comme j'avais commencé à écrire la suite ( il y a très longtemps je vous la donne quand même :)

______________

Chapitre 6 :

- Nan mais ca va pas ?! s'exclama Kate, qui avait instantanément décuvé, en foudroyant du regard le garçon.

- Je te retourne la question, répliqua le garçon, visiblement en colère, qui se révéla être Nathan.

- Bah quoi, qu'est-ce que j'ai fait ?

Le garçon soupira, agacé.

Garder son calme, il devait garder son calme.

- Disons que tu étais un peu bourrée et que je t'ai empêché de faire une grosse bourde.

Kate sentit qu'elle se mettait terriblement en colère.

Elle lui cracha :

- Mais de quoi je me mêle monsieur, je fais ce que je veux ! Et si je suis bourrée, je suis bourrée !

- D'accord, donc la prochaine fois que tu fiances, avec une fille, je te laisserai te débrouiller.

Kate le regarda dubitative.

- Mais oui biensûr, comme si j'allais faire ça, n'importe quoi.

-

______________

et voilà, 

encore désolée,

Clémence

Intersection TemporelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant