Chapitre 2

11.1K 109 3
                                    

Nathan remet sa musique dans la voiture. Je regarde par la fenêtre pensant à Ben. J'espère vraiment le revoir.

- Jess?
- Oui?
- Tu pense à quoi?
- A rien pourquoi?
- C'est Ben hein? Dit il avec un petit sourire au coin de sa bouche.

Comment il le sait?

- Euh non pas du tout!
- Laisse tomber c'est pas un mec pour toi Jess.
- Qu'est ce qui te fait dire ça? Dis je en froncant les sourcils. Et puis je m'en fou je ne suis pas intéressée, je le connais même pas!
-Toutes les filles qui ont posé un regard sur lui ont craqué Jess.  Dit il en me faisant un clin d'oeil.

Après tout Nathan est un de mes bons ami, je peux lui dire que je suis attiré par Ben. Je soupir.

- Ok je te cache pas il est mignon...

Il me regarde et sourit.

- Et sexy!
- Et sexy...
- Jess t'es ma pote, c'est mon pote. Je le connais ,c'est pas un mec pour toi.
- Mais pourquoi?!
- Tout ce qu'il veut c'est baiser, et encore baiser des meufs!

Je ne m'attendais pas à cette réponse du tout. 
J'ai envie de lui crier dessus et lui dire que je fais ce que je veux  mais je garde pour moi.

Nous restons silencieux tout le long du trajet puis Nathan m'accompagne jusqu'au parking de mon immeuble. Je commence à sortir mais il me coupe dans mon élan et m'attrape le poignet.

- Je suis désolé Jess mais c'est vr...
- Oui je sais Nat. Mais c'est la première fois que je trouve un mec aussi beau! Le coupais je.
Mon père est mort il y a 2ans!
- Je ne vois pas le rapport?

Je me rassois sur le siège et baisse la tête.

- Nat, la présence de mon père me manque,  la présence d'un homme. Quand tu m'as serrer dans tes bras le jour où mon père est mort, j'ai trouver cette sensation...bien. Je me suis senti bien dans tes bras, dans les bras d'un mec.
- Si c'est un copain que tu veux, tu peux en trouver un facilement!

Je soupir.

- Ce n'est pas si facile Nat.

Je ne veux pas rester plus longtemps avec lui, cette discussion me fait monter le larmes aux yeux et je déteste pleurer. Je sors de la voiture en prenant le pain et je sors. J'entends la vitre se baisser derrière moi.

-Jess! Cri Nathan.

Je me retourne.

- Ya une fête ce soir, viens si tu veux!
- Non merci, en plus on est lundi et j'ai pas finis tous mes devoirs pour la semaine.
-Mais aller! Ce sera cool! Je te ramènerai avant 23h! Promis!

C'est vrai que ça me tenterai bien de sortir. Ma mère ne me laisse jamais sortir dehors, je ne sais pour quel raison, je pourrais même rencontrer des gens.

-Euh bon... c'est à quelle heure? Dis je timidement.

Un grand sourire s'affiche sur son visage.

- Je viens te chercher à 18h!

Il remonte la vitre et sort du parking.
Je suis toute éxcitée d'y être! Je rentre chez moi en ne voyant pas ma mère. Elle doit sûrement arriver tard ce soir.Je finis tous mes devoirs de la semaine et commence à me préparer. 17h. Bon j'ai 1h pour me préparer. Mais en allant vers la salle de bain je reçois un texto de la part de ma mère.
Jess, je ne serai pas là ce soir, je suis bloquée au travail je te raconterai plus tard. Bisous.

Super! Je part à une fête et ma mère n'est pas là de la nuit! Que demander de plus!

Je fonce vers la salle de bain et commence la routine. Je me lave les cheveux et enroule une serviette sur ma tête pour les sécher. Pendant ce temps, je prends la trousse de maquillage à ma mère et mets juste du mascara. Comme d'habitude,  je mets un temps fou pour choisir ce que je veux mettre...

Finalement j'opte pour une robe noir toute simple patineuse, et mets un collant fin. Il fait trop frois pour que je ne mette rien puis j'accorde avec des escarpins noirs.
17h45. Il ne devrait pas tarder à arriver. Masacara, rouge a à lèvre et voilà ! Je suis prête.

Le stress monte chaque seconde qui passe. Je suis sur que t'es en train de faire une connerie Jess. Un peu plus tard l'interphone sonne:

- Jess?
- Oui j'arrive Nat!

Je raccroche, prends mon sac et mon gros manteau d'hiver et referme la porte derrière moi. Je cours jusqu'à la voiture de Nathan et sens la super bonne chaleur à l'intérieur de celle ci.

-Tu...tu es belle. Fit il avec un sourire.
- Oh euh merci. Je lui adresse un sourire timide.
- Prête à t'amuser?

Je sors une oui  timide. Je sens aussi que je suis prête à affronter de nouveaux problèmes...

.....

Voilà!
Dite moi en commentaire si vous aimez et si vous aimerai avoir la suite ou des conseils je prendrais tout en compte! :)
Merci :)

Xoxo

DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant