Et les sensations se dissipent peu à peu....
Thai se relève rapidement et balance la couette sur le lit. Je l'imite et fixe Holly.
-Euh je.... dis je simplement
-Je vois que je dérange....fit elle avec un clin d'œil.
Et elle referme la porte derrière elle. Je me retourne et Thai remet la couette correctement sur le lit puis se retourne vers moi. Il me fusille du regard.
-Quoi? dit il.
-Bah.... euh... je vais dormir dans le salon.
-On a pas de canapé.
Je reste immobile ne trouvant rien à dire, mal à l'aise.
-Je ne veux pas dormir avec toi.... dis je timidement, mais franche.
C'est vrai. Après ce qu'il vient de se passer, je ne veux plus dormir avec lui. Enfin....non, il à été cruel de me laisser comme ça, par terre alors que...oh, je suis désespérante.
Il me regarde avec....non, son regard est vide, rien , neutre. Je n'y vois rien.
- Dors par terre.
-Je veux rentrer chez moi.... ma voix tremble et est instable.
-Et bah...rentre.
J'écarquille les yeux. Quoi? je pensais qu'il allait me retenir un minimum. Je ne sais pas où se situe l'immeuble d'ici, je ne sais même pas où j'irai, quel chemin prendre... mais je sors de la chambre en claquant la porte. Je cours jusqu'à la porte d'entrée et sors dehors. Le vent, l'air frais me fais revenir à la réalité. Wahou, tout ça c'est passé si vite... je peux encore sentir ses caresses sur ma cuisse puis se glisser lentement sous mon t-shirt pour qu'il puisse, de son pouce, me caresser la hanche. Son souffle chaud se glisser tout le long de mon cou pour aller jusque dans mon dos, ses frissons...tout ça ont subitement cesser en l'espace d'un instant. Je respire profondément l'air pure.
J'attends que Thai surgisse derrière moi pour s'excusez, et me dire qu'il veut bien que je dorme avec lui.....mais rien. Personne, ni Thai, ni Holly. Vêtu d'un short un d'un sweet, le vent commence à engloutir mon corps. Il fait nuit et je marche dans une direction au hasard, m'engouffrant dans le noir le plus total.
Je repense à tout ce qui c'est passé depuis le jour où j'ai rencontré Ben au magasin. Je ne l'ai jamais vu au lycée au paravent, jamais, et puis Thai, je ne sais même si il est au lycée. Il à l'air beaucoup plus vieux que nous.
Je marche toujours dans une direction au hasard en suivant les quelques peu lampadaires qui me guident dans ce noir, ce tunnel sans fin. Le froid a maintenant englouti tout mon corps. Mes jambes tremblent et ne tiennent plus. Des larmes brûlantes commencent à couler sur mon pauvre visage gelée, je ne sais pas d'où elles viennent mais, peu importe elles sont là. Je les laisse couler en échappant quelques cris de désespoirs, puis je me laisse subitement écrouler par terre, sur le trottoir. Je hurle jusqu'à en tousser et mes appels au secours ne servent à rien.Il n'y à personne, même pas une voiture, même pas un chat. Je ferme les yeux pour me concentrer sur...moi, oui sur moi, en boule, recroquevillée sur moi même. Je tremble de plus en plus, les lumières des lampadaires dansent devant moi formant des petits ronds flou. Je commence à perdre conscience tellement le froid m'engloutie. Soudain apparaît une ombre, ou un ange, ou un esprit, ou un fantôme, ou....ou...je ne sais pas, mais mes paupières sont lourdes à force que cette silhouette se rapproche...
-
Oh ma tête! Mes jambes!Mes mains!Ma poitrine!Mes pieds! Tout! Une douleur violente se répands dans tout mon corps. J'ouvre mes yeux puis quelques choses se dessine devant moi. Une lampe, ma lampe dans ma chambre au plafond. Je me concentre sur ce quoi je suis allongé. Un matelas, une couette qui me recouvre.... je suis dans ma chambre. Je me relève et une douleur violente s'empare de ma poitrine. Je suis dans ma chambre, sur le lieu du crime, de mon agression... je me souviens de ma marche d'hier soir dans ce noir, dans ce froid...mais je ne me souviens pas avoir réussi à trouver mon chemin. Non aucun. Juste le souvenir d'une ombre. Cette ombre, qui était-ce? qu'est ce que c'était? Je regarde atour de moi, et rien de particulier a changé. Je regarde mon maudit réveil et il est presque 2h du matin. Mais la lumière de ma lampe de chevet est allumé. Ai je vraiment fait tout ce chemin jusqu'à chez moi? Un bruit de vaisselle surgit dans l'appartement. Je sors discrètement sur la pointe des pieds en direction de la cuisine. Les bruits se font plus forts à force de me rapprocher de la cuisine.La lumière est allumé. Ça ne peut pas être ma mère elle est partie hier. Je me penche pour regarder qui fait se bruits qui me font mal à la tête!
Non.... ce n'est pas lui, ça ne peut pas être lui. Il est très reconnaissable même de dos. Je m'avance vers lui puis entendant mes pas, se retourne subitement et me fusille de son regard perçant et je cesse de respirer, et reste immobile.
-Jess...je suis tellement désolé, je ne sais pas ce qu'il ma pris, je ne voulais pas, j'étais ivre...Putain ivre! s'excusa mon agresseur.....
*********
Hey! Voilà enfin la partie 11! Je sais j'ai tardé, mais enfaite j'ai eu une baisse de morale. Je me suis dis que j'avais pas beaucoup de gens qui lisaient, ou qui votaient parce que ça leur plaisaient pas....enfin tout le tralala. Mais bon je reprends quand même espérantque ça va plaire à d'autres gens! alors n'hésitez pas à la faire découvrir à pleins de gens si mon histoire vous plaît et à voter si vous aimez! :) la suite dans 5 vote ;)
Bisous! ♥
VOUS LISEZ
Dreams
RomansaLa vie m‘a réservé un sacrée destin. Le sacrifice de mon père entrainant sa mort, révélations, amitié trahis, viol, tout ça trop d‘un seul coup! Mais la vie ne c‘est pas arrêtée là, elle a fallut quelle me rajoute un autre problème. LUI. Il était m...