yan

248 18 1
                                    

« Harmonie Fetherstonhaugh »

⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️

Berverly : Ma chérie je te fais confiance, tu reviens à huit heures pas plus! Et les sourcils bleus, c'était obligé?

Harmonie : M'maaaaaan, t'inquiète pas, et oui ça fait partie de ma tenue, demain je les garde noirs. Ça donne un style nan?

Beverly : Oh- eh bien c'est pas moi qui mettrait ça mais bon. File! Tu as tes 20$?

Harmonie : Ouuuui!

Je me regarde une dernière fois dans le miroir et détale vers Woolworths, le magasin de mes rêves. C'est juste l'endroit où tous les gens qui aiment le vintage se réfugient, mais j'ai jamais eu le courage d'y entrer.

Et puis faut pas oublier qu'on est dans Melbourne, c'est toujours bondé de vieilles qui prennent deux heures pour saisir leur porte-monnaie ou un bocal à bonbons. Enfin bref.

J'arrive devant la boutique, ça sent le popcorn et les fleurs.

Une odeur vintage typique.

Je prend la poignée de porte que je pousse violemment, d'ailleurs je manque de m'auto-amputer le bras.

L'odeur peut paraître étouffante, mais pour moi c'est le vrai paradis. Je cherche dans le magasin quelques minutes avant de tomber sur quatres étagères remplies à craquer de yankee candle.

Mes yeux s'illuminent et je regardent direct plus haut que mon nez ; j'ai pris 20$ pour m'acheter une grosse jarre, qui dure plus longtemps et qui sont plus jolies à regarder.

Je me mets sur la pointe des pieds mais manque de bol, il reste encore 5 centimètres avant de pouvoir toucher la jarre en verre, merde.

-- : Je peux vous aider?

⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️

nw fiction, yankee candle donc!😏
cette fois-ci, le perso principal est incarné par Melanie Martinez, une super chanteuse comme j'aime 💜
Il y aura quatre chap exactement 😁

yankee candle » calum hoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant