dle

194 17 4
                                    

« Harmonie Fetherstonhaugh »

🍄🍄🍄🍄🍄🍄🍄🍄🍄🍄🍄🍄

Calum : Pourquoi pas?

Harmonie : Oh- euh génial, ben je vais payer ma yankee et vais me préparer.

Calum : D'accord, à plus tard!

Je paye ma yankee et me précipite chez moi, en courant. Il pleut, est-ce un mauvais signe?

J'ouvre ma porte et me précipite dans ma chambre, oubliant de ranger mes chaussures.

Berverly : HARMONIE, TES CHAUSSURES!

Harmonie : Jdois me dépêcher, j'ai un rendez-vous avec un garçon!

Berverly : Toi, un rendez-vous? Alors tes sourcils bleus et ton style de poupée vintage ont plu? (nda : sympaaaaaaaaa la mère)

Harmonie : Ouuuui

Quelques trentaine de minutes plus tard, habillée bizarrement, les extensions enlevées et mes cheveux colorés en un temps incroyable, me voici prête.

Je prend mon sac à main et me dirige vers le café, où Calum m'attend.

Calum : Salut, tu es vraiment très belle Harmonie!

Nous allons ensemble nous installer, les cheveux trempés parce que ouais la capuche c'est nul à chier.

Une fois installés, les heures passent, et soudain, Calum se rapproche de moi, la tête penchée sur le côté. Je continue dans ma lancée, mais avant l'action il me stoppe et me sort d'une traite.

Calum : J'ai une copine, donc non.

Harmonie : Fils de pute.

Je le baffe sur la joue gauche, et sort du café en claquant la porte.

Je rentre chez moi super énervée, ma mère ne me pose pas de questions et c'est mieux comme ça. Je m'enferme dans ma chambre et allume mes deux seules yankee candle en même temps, parce que j'ai rien d'autre à foutre après tout.

J'irai en acheter des nouvelles demain, ça me changera les idées

🍄🍄🍄🍄🍄🍄🍄🍄🍄🍄🍄🍄

C'est la fin des yankee candle, c'était vraiment nul avouez 😏

yankee candle » calum hoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant