« Harmonie Fetherstonhaugh »
🌏🌏🌏🌏🌏🌏🌏🌏🌏🌏🌏🌏
-- : Je peux vous aider?
Harmonie : Oui, je voudrais la yankee bleue, là, dis-je en pointant du doigt la bougie élue
Je me retourne pour voir la tête du vendeur, et là ma bouche forme un parfait o.
Il est grand, au moins un mètre quatre-vingt, la peau halée, des cheveux couleur jais, des yeux chocolat et un sourire enfantin.
Ce gars est beau, et à vrai dire, c'est la première fois que je m'attarde autant sur un garçon, moi qui suis plus en train de rêver de machines à glaces des années 70' plutôt que de beaux princes sur leurs chevaux blancs.
Vendeur : La bleue? Elle sent la mer, et le sel, c'est super relaxant. Ma sœur est fan de ces bougies.
Harmonie : Je pense que je vais devenir fan aussi parce que c'est la première que je prend..
Il saisit, sans difficulté, la grosse jarre et me la donne, avec son sourire permanent aux lèvres, god.
Vendeur : Au moins celle-là est assortie à la deuxième partie de vos cheveux
Harmonie : C'est une nouvelle technique de drague 2.0? je réplique
Vendeur : Je vous draguerais seulement lorsque vous m'aurez donné ton prénom.
Harmonie : Je m'appelle Harmonie, mais appelez moi monie seulement. Et mon nom de famille c'est Fetherstonhaugh.
Vendeur : Votre prénom est mignon comme tout, euh par contre vous avez des origines allemandes?
Harmonie : Non, anglaises, de mon père uniquement, si vous saviez le nombre de fois où on me l'a demandé..
Vendeur : Oh, d'accord.. Moi c'est Calum Hood. Je suis Néo-Zélandais, et pas chinois hein, je tais les stéréotypes depuis le début, il rigole
Harmonie : J'aurais cru! En tout cas, merci de m'avoir aidé, euh- je repasserai demain je pense...
Calum : D'accord, et n'oubliez pas de payer, je sais que je suis irrésistible mais bon!
Le feu aux joues, je me dirige vers la caisse, paye ma bougie et sors de la boutique, en la serrant contre moi. Ce magasin est le bonheur à l'état pur.. " Calum " en est la preuve.
🌏🌏🌏🌏🌏🌏🌏🌏🌏🌏🌏🌏
harmonie est tellement romantique aha, c'est tellement cute 🌸
snap : httpfluffy
VOUS LISEZ
yankee candle » calum hood
Fanfiction" - au moins celle-là est assortie à la deuxième partie de tes cheveux - c'est une nouvelle technique de drague 2.0? "