- Alors, il est prêt ?
- Non pas encore... répond l'homme en bleu derrière lui. Il faudra attendre encore quelques minutes Votre Altesse.
- Mais moi je le veux MAINTENANT !
Le petit garçon aux cheveux platine tape du pied sur le sol, des larmes lui montent aux yeux, ils serrent ses petits poings violemment. On ne fait pas attendre Draco Malfoy, héritier du trône. Point barre.
- Ne vous inquiétez pas Mon Prince, il sera bientôt près. N'oubliez pas vos manières.
Un grand homme, les cheveux et la barbe longs et broussailleux se penche vers le Prince et glisse un caramel dans sa main.
- En attendant qu'ils l'aient fini.
- Merci Dumby ! Rayonne le garçonnet. Je t'adore !
Le petit Prince recule de la marmite et s'échappe des cuisines. Il courre dans le dédale des couloirs du palais et arrive jusqu'à une petite alcôve éclairée par le soleil. Là se tient un deuxième petit garçon, il a les cheveux bruns en batailles et de fines lunettes ciselées sur le nez. Le petit brun est plongé dans un livre volumineux et il peine à le garder droit sur ses genoux. Draco le coupe de sa bulle d'intimité en débarquant joyeusement dans le couloir.
- Harry ! Harry ! J'ai un cadeau pour toi !
- Oh Draco c'est toi. Pourquoi tu es tout excité comme ça ? Il est prêt c'est ça ?
- Non pas encore, répond Draco avec une moue boudeuse, mais Dumby m'a donné ça et je pensais que ça te ferais plaisir de le manger en attendant !
Le petit Prince tend la friandise à son ami, des petites rougeurs sur les joues. Ce n'est pas rien pour le grand Draco d'offrir un caramel à quelqu'un, un caramel de Dumby qui plus est.
Harry souri à en faire pâlir le soleil et donne un bisou sur la petite joue de Draco qui se colore d'une teinte de rouge encore plus foncée.
Pendant de longues minutes il discutent et jouent ensemble. Leur rire résonne dans le tout le palais, il parcours les couloirs et les immenses chambres et parvient jusqu'aux oreilles du roi, assis dans son bureau. Celui se lève brusquement, il sait ce qui se passe en dessous de ses pieds. Ce petit garnement de Harry Potter perverti son enfant chéri. Un prince se doit de rester maître de ses émotions dans toutes les circonstances et ce petit Harry Potter est décidément de très mauvaise influence. Le roi dévale les marches de l'escalier de marbre et se rapproche des enfants.
Quand Draco aperçoit son père, une peur écrasante lui enserre le coeur. Il se retourne vers Harry juste au moment où le roi lui attrape violemment le poignet. Draco couine, son bras lui fait mal.
- Qu'est ce que tu fais encore ici, avec ce garçon de servante, clame le roi, monte immédiatement dans ta chambre et n'en ressort pas sans mon autorisation. C'est compris Draco ?
Draco hoche tristement de la tête et lance un regard désolé à Harry, il s'en veut affreusement de ne pas pouvoir défendre son ami. Celui-ci le rassure d'un sourire et le petit Draco gravit les marches de marbre blanc, direction sa chambre.
Le roi se retourne vers Harry, la haine suintant de tous les pores de sa peau. Il assène une claque violente sur chacune de ses joues et lui montre la porte de bois un peu plus loin à sa gauche. C'est la porte qui mène au village, là où il habite avec sa mère. Le petit brun se relève fièrement et sort du château. Le roi repart, sans qu'un seul mot ne soit sorti de ses lèvres.
VOUS LISEZ
Drarry
FanfictionAux côtés d'un prince, il y a une princesse. Qui a décidé que ça se passerait comme ça ? Un prince aux côtés d'un autre prince. C'est pas si mal, non ? C'est même bien mieux ! Un Draco en prince du royaume de Serpentard et un Harry au passé tourme...