Chapitre 5

81 3 1
                                    

- Oh merde merde merde merde merde...

Voilà tout ce qu'Harry peut exprimer après la révélation de Draco. Le prince le regarde étrangement. Harry ne sait plus que faire, les invités dansent tranquillement, l'alcool coule à flot, et LE SEUL HOMME QU'IL VEUT ÉVITER SE TROUVE À CÔTÉ DE LUI.

Merveilleux.

Il ne sait plus où se mettre. Draco le regarde toujours, en attente d'un signe de vie de sa part. Le brun a beau retourner le problème dans sa tête, il ne voit qu'une solution : la fuite.

À côté de lui, l'imagination du jeune blond fonctionne à plein régime. Et désormais deux questions, d'une importance capitale, tournoient dans son esprit : Qui est cet homme et pourquoi mon identité semble-t-elle lui faire autant d'effet ?

La seule conclusion à laquelle parvient Draco ne correspond pas tout à fait à la réalité. Il voit en Harry encore un de ses "fans" hypocrites et mielleux. Tout ce qu'il déteste.

- Tu sais, si c'est parce que je suis le prince que ta langue ne veut plus fonctionner, et bien sache que tu peux t'en aller. Je n'ai pas besoin d'un petit flatteur de plus à mes basques, s'emporte-t-il.

Le regard de Draco se fait glaçial. Harry, piqué au vif, réagi au quart de tour.

- Et bien moi je n'ai pas besoin d'un prince prétentieux et gâté pourri comme toi !

- Répète un peu pour voir !

Les deux hommes se font face, la posture menaçante, des éclairs brillant dans leur yeux. Gris argent contre vert émeraude.

- Tu as très bien compris, Malfoy.

La dispute commence doucement à s'envenimer et les deux protagonistes en viennent aux insultes :

- Petit fils à papa pédant !

- Espèce de laboureur de campagne !

- Serpillière à flatteries ! 

- Malpropre sans éducation !

- Faux blond !

- Stop, stop, stop. Je ne sais même plus pourquoi je continu à t'écouter, enfant du démon.

- Peut être parce que je suis irrésistible...

- Même pas dans tes rêves.

- Et arrête de rejeter la faute sur les autres, tu as commencé à m'insulter.

- Mais il y avait une très bonne raison.

- Eh bien ! vas-y donne moi ta raison, monsieur je-vous-suis-supérieur.

- Tu n'es qu'un petit con sans éducation qui veut juste me suivre comme les autres.

- Ahahah, la bonne blague. Moi ? Te suivre, jamais de la vie, Malfoy.

- Eh bien alors explique moi pourquoi tu ne pouvais plus prononcer un mot devant ma royale personne ?

- Ça n'a rien à voir.

Un silence tendu s'installe. Les deux garçons sont épuisés par leur joute verbale.

- Tu ne te rappelles vraiment pas de moi, Draco ? réattaque Harry.

- Comment le pourrais-je ? On ne s'était jamais vu avant ce soir !

- Hum.

Harry, poussé par on ne sait quels instincts, se rapproche soudainement de Draco et d'une étreinte brève mais pleine d'émotions tente de lui faire comprendre tout le plaisir qu'il a à revoir son meilleur ami. Le blond se fige à ce contact. Il tente vainement de faire ressurgir des souvenirs mais rien de concret ne lui vient. Tout est comme enveloppé d'un épais brouillard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant