Harry se retrouve seul dans la grande pièce, le "dortoir", où il passera ses prochaines nuits. L'endroit est plutôt petit et quatre lits superposés s'entassent des deux côtés de la pièce. Sur chacun, un oreiller et une mince couverture sont destinés aux serviteurs. Harry remarque qu'un des lits est fait, il aura donc de la compagnie pour les prochains jours. Les murs sont nus, vides et d'une couleur qu'Harry associe de suite à celle du vomi...
Une caisse est posée au centre de la pièce. Harry, intrigué, s'approche et soulève le couvercle. Dedans, un livre, un médaillon, des lettres et quelques autres babioles sont entreposées. Les yeux du jeune homme brillent et il ne se gêne pas pour se mettre à fouiller. Le fait qu'il soit un peu voleur sur les bords lui donne vraiment de mauvaise habitudes...
Alors que le beau brun est occupé à fouiner, Hermione s'installe tranquillement dans sa chambre et Draco dort encore.
L'heure avance, les préparatifs du bal sont terminés, le royaume est en effervescence, ce soir il y aura peut être une jeune femme (ou un beau brun dont le nom commence par H et fini par Y...) pour attirer le prince dans ses filets.
Dans tout les cas, toutes les jeunes filles de Serpentard sont présentes, les unes arborant des tenues assez...dénudés, tandis que les autres croulent sous les bijoux et la dentelle. Chacunes d'entre elles est sur son trente-et-un et elles courent comme des enfants en brandissant leur masques de carnavals.
&&&
Draco se réveille dans un sursaut. Il regarde l'heure et s'affole soudain, le bal commence dans moins d'une petite heure ! Il se jette sous la douche, lave son corps délicat et tente de se détendre sous la douce pression chaude de l'eau.
- Merde, je suis vraiment con. Pourquoi je stresse comme ça moi ?
Le digne héritier Malfoy se tape la tête de la main, dans l'espoir de se remettre les idées en place. Il inspire et expire tranquillement puis toujours avec cette assurance qui le caractérise, il se sèche et enfile son costume pour la soirée : un pantalon noir sous une chemise blanche, au col légèrement deboutonnée, des chaussures de même couleur, cirées et de luxe s'il vous plaît, et un masque d'un splendide noir ébène pour terminer la tenue.
Simple. Élégant. Sexy. Un Malfoy dans toute sa splendeur.
Draco s'admire quelques instants devant son miroir, sourit, réajuste son masque sur ses yeux, ébouriffe ses cheveux platines et quitte la pièce, satisfait.
Le prince marche d'un pas serein vers la salle de bal. Il se répète sans cesse comme mantra :
Respire.
Pas d'inquiétude.
Mêle toi aux invités, on ne te remarquera pas.
Respire putain.
Calme toi.- C'est parti.
Et Draco Malfoy, digne héritier de la couronne, se mêle à la foule des invités, se glisse entre les dames et les messieurs, sans remarquer les regards appréciateurs sur son royal postérieur.
La cérémonie commence. Le roi et la reine de Serpentard clame leur petit discours, que Draco n'écoute même pas, et ouvrent le bal.
Le jeune homme se fait de suite aborder, par la gente féminine aussi bien que masculine. Il s'excuse poliment. Ses talents de danseurs sont indéniables, mais il préfère rester encore quelques instants dans l'anonymat.
Il s'éclipse finalement vers le balcon et aspire de grandes bouffées d'air parfumé.
&&&
VOUS LISEZ
Drarry
FanfictionAux côtés d'un prince, il y a une princesse. Qui a décidé que ça se passerait comme ça ? Un prince aux côtés d'un autre prince. C'est pas si mal, non ? C'est même bien mieux ! Un Draco en prince du royaume de Serpentard et un Harry au passé tourme...